EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2144

 
Noterday >>:
Странно, я не нейробоподобный говноаналитик, а торгую без стопов....вот не задача =(

Lorsque vous montez dans une voiture, attachez-vous votre ceinture ? Mais vous êtes confiant en tant que conducteur - pourquoi ??))

Idem pour les arrêts (une des résonances - la plus compréhensible pour un débutant). Et c'est vous - sans vouloir vous offenser - qui souffrez vraiment d'un manque d'expérience.

 
Je ne participe pas quand je ne suis pas sûr - c'est mon expérience. Par conséquent, il n'y a pas non plus d'arrêts.
 

c'est comme ça que ça va se passer, la ligne jaune est la cible.

 
Noterday >>:
Я не вхожу когда не уверен - вот это мой опыт. Следовательно и стопов нет.
Êtes-vous sûr de ce que vous avez entré correctement ? Je ne vais pas prouver qu'il est impossible d'être sûr à 100% - c'est évident. Vous êtes peut-être sûr que si le marché allait dans le mauvais sens, vous sortiriez à temps ? Vous ne pouvez pas non plus en être totalement sûr. Ah, vous avez apparemment 3 canaux de communication redondants et remplaçables à chaud, votre propre centrale électrique et un ordinateur de commerce redondant, non ? Vous ne pensez même pas que vous allez - Dieu vous bénisse - avoir mal au ventre et manquer le moment où le dépôt peut encore être sauvé ? Je ne sais pas.
Bref, c'est à vous de voir. Malheureusement, le marché est un endroit où l'expérience des autres ne vous apprend rien. Avec le temps, cette absurdité passera. C'est vrai, au prix de pertes. Mais il n'y a rien que vous puissiez faire (je l'ai vécu moi-même).
 
l'écart n'était clairement pas dans ma direction.
dans le compte j'ai perdu mon argent, plus le solde est sorti (-300$).
le dc me doit-il maintenant de l'argent ?
 
Svinozavr >>:
Уверены в чем, что вошли правильно? Я не буду доказывать, что быть уверенным на 100% невозможно - это очевидно. Может, вы уверены, что если рынок-таки пошел не туда, то успеете выйти? В этом тоже нельзя быть полностью уверенным. А, у вас, видимо, 3 резервных канала связи под горячую замену, своя электростанция и дублирующий торговый комп, да? Вы даже мысли не допускаете, что у вас - дай вам Б-г здоровья - живот схватит и вы пропустите момент, когда депо еще можно спасти? Да мало ли.
Короче, дело ваше. К сожалению, рынок это такое место, где чужой опыт НИЧЕМУ не учит. Со временем эта блажь у вас пройдет. Правда, ценой потерь. Но тут уж, похоже, (сам через это проходил) ничего не поделаешь.

Vous avez raison, chacun a sa propre expérience. Mais ce qui est frappant, c'est que je ne rentre pas dans votre jeu et que vous essayez de me prouver que j'ai tort :) Si vous ne savez pas comment je gagne de l'argent, vous n'avez pas le droit a priori de dire que j'ai tort.

Pour les mimoi Malheureusement, oui...

 
mimoi >>:
геп был явно не в мою сторону.
Comme on dit, il ne faut pas pisser contre le vent.
 
Noterday >>:

to mimoi К сожалению, да..

Arrête de taquiner le gars, il n'est pas d'humeur de toute façon :)))))

à mimoi DC ajustera la balance à 0.000000000000000000001

 

J'ai relancé la branche)

 
mimoi >>:
геп был явно не в мою сторону.
на счете потерял свои деньги, плюс баланс вышел (-300$).
ЭТО Я ТЕПЕРЬ ЕЩЕ ДЦ ДОЛЖЕН ДЕНЬГИ?


Bien. Allez à leur bureau avec l'argent. Quelque part aux Seychelles ou à l'île Maurice ;)

Je plaisante bien sûr, lisez le règlement, il devrait le dire. Ils vous pardonneront probablement cette dette :)