EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2140

 
forte928 писал(а) >>


Nous avons besoin d'une correction et c'est un problème résolu avec les oscillateurs, nous devons juste déterminer le niveau inférieur et ce sera le cas au début de la session.


>> merci pour la réponse).
 
Svinozavr >>:

Блин, и Mathemat туда же - вот уж не ожидал.)))

Peter, je n'ai pas laissé de postes ouverts, donc je m'en fiche, c'est une spéculation purement théorique.

Mais la disposition actuelle des vagues des récents mouvements sur H1 m'intéresse toujours. Je n'aime pas la version de la décomposition suggérée par forte928 en ce qui concerne la quatrième vague (le mouvement vertical de l'Euro à partir du minimum local ainsi que le gap constituent l'ensemble des quatre), mais je ne vais pas encore discuter. Jusqu'à présent, il me semble qu'il ne s'agissait que de la première vague du quadruple, et que la poursuite du mouvement à la baisse - jusqu'à la clôture de vendredi - est sa deuxième vague B, et non la cinquième impulsion. Indirectement, cela est indiqué par une "Fib non pulsée" de 1,27 à partir de la hausse.

Je suppose un mouvement à la hausse dans la vague C complétant le trimestre de lundi, avec deux cibles potentielles autour de 1,2720 et 1,2810. Pourrait s'arrêter à 1.2655, mais je considère que c'est peu probable. La cible de ce mouvement, à mon avis, sera le début de la cinquième vague à l'intérieur de la cinquième vague, qui a commencé le Jour des Astronautes.

 
chuter
 
Mathemat писал(а) >>

Peter, je n'ai pas laissé de postes ouverts, donc je m'en fiche, c'est une spéculation purement théorique.

Mais la disposition actuelle des vagues des récents mouvements sur H1 m'intéresse toujours. Je n'aime pas la version de la décomposition suggérée par forte928 en ce qui concerne la quatrième vague (le mouvement vertical de l'Euro à partir du minimum local ainsi que le gap constituent l'ensemble des quatre), mais je ne vais pas encore discuter. Jusqu'à présent, il me semble qu'il ne s'agissait que de la première vague du quadruple, et que la poursuite du mouvement à la baisse - jusqu'à la clôture de vendredi - est sa deuxième vague B, et non la cinquième impulsion. Indirectement, cela est indiqué par la "Fib non impulsive" - 1,27 de la hausse.

Je suppose un mouvement à la hausse dans la vague C complétant le trimestre de lundi, avec deux cibles potentielles autour de 1,2720 et 1,2810. Pourrait s'arrêter à 1.2655, mais je considère que c'est peu probable. La cible de ce mouvement, à mon avis, sera le début de la cinquième vague à l'intérieur de la cinquième vague, qui a commencé le Jour des Astronautes.


Alexei, où pensez-vous que la deuxième vague était ?

 
))) Alexey ! Et si je le faisais ? Est-ce que le fait de deviner quelque chose que l'on ne peut pas changer ressemblerait à autre chose qu'à un passe-temps complètement oisif ?

C'est tout ce que je dis. En fait, j'ai entendu parler des techniques TA, lorsque l'écart et la préhistoire sont utilisés pour prédire les transactions, mais la prédiction de l'écart du week-end est la province des analystes glamour de RBC et CNBC. Quoi qu'il en soit, si les prix sont loin du niveau de soutien, le gap est susceptible d'être à la hausse, puis il se referme et va plus bas. S'il est fermé (comme dans ce cas, oui ?)), alors le gap up ne sera probablement pas comblé en une session (24 heures). Ou ce sera avec un travail sur le support. C'est un partage 50/50. Il est certainement possible qu'au cours du week-end (vous savez l'excuse de Sarkozy qui ne vient pas au défilé ?), ils pensent à quelque chose dans la zone euro. Cela s'est déjà produit. Et puis ça peut être n'importe quoi. Tout cela est tellement bancal que je n'y ai pas compté, même dans mes années d'insouciance. Cela aurait pu être l'inverse ! C'est des conneries, de toute façon. Je parle de deviner l'écart ! Et pas sur l'analyse des vagues.

Sur les vagues - je m'abstiendrai. La question n'est même pas qu'une telle analyse ne convient pas à mes objectifs pragmatiques (et à mes cerveaux)). J'ai renoncé à faire des prévisions. Je ferai des échanges quel que soit le contexte.

 
forte928 >>:


Алексей где по твоему была вторая волна?

Mouvement total depuis le 12 avril ? Je ne sais pas, question difficile, Eugène. La première aurait pu se terminer à 1,32, ou bien à 1,3114. Je n'ai pas de balisage sans ambiguïté et ne peux pas en avoir.

Quoi qu'il en soit, nos deux conclusions sont à peu près similaires : le mouvement à la hausse commencera lundi. Il corrige juste les différentes impulsions. Vous avez toute la dynamique du 12 avril, et je n'ai que la troisième vague.

P.S. Si la vague 5 du 12 avril est presque terminée, pourquoi la ressource pour le mouvement vers le bas à 1.19 ?

 
Il n'y aura pas de gap up, à http://www.xe.com/ il est maintenant à 1.23412.
 
Quelle putain de différence cela fait-il ? Il le fera, il ne le fera pas...
 
un tel ami à regarder
 

Bonne nuit.

1.2342 maintenant chez mon courtier

que faisons-nous :-)

en haut ?