EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2078

 
Tantrik >>:


Поступил сигнал от брокера EURJPY на продажу....

Cela fait deux semaines que j'attends cette vente, le yen est toujours à la limite inférieure :

 
RekkeR писал(а) >>


Cher ! !!!! Une fois de plus, je suis convaincu que vous n'êtes pas capable de dessiner des canaux et de fixer les lignes de support et de résistance.
Les canaux ont cette propriété, de se déplacer de l'un à l'autre et même dans un troisième mais je ne suis pas très doué pour insérer des images dans des images mais je vous propose vous-même sur ce graphique de tracer une ligne sur les derniers sommets et ensuite en utilisant la combinaison de touches Ctrl +X de vous déplacer et de la mettre au bas du 22 mars.
Je vous demanderai de publier les résultats ici pour en discuter.

 
OlegTs >>:

Я, блин, уже две недели жду этой продажи, йена все у нижней границы топчется:

J'attends aussi... pendant que je la rangeais... ...trop de ses bavardages m'ont mis mal à l'aise... Je ne suis pas prêt à la poursuivre... Mais à partir d'aujourd'hui, je vois ....



Je suis sûr à 90% que nous allons tester la frontière lilas... mais il y a deux options ici... Soit on fait demi-tour... ou tester le jaune qui est très probablement .... techniquement, je ne vois pas d'obstacles à une telle démarche ... C'est-à-dire que l'objectif le plus proche est 146.60 et nous allons voir

 
RekkeR писал(а) >>

>>Qu'est-ce qui se passe ?


>> C'EST LÀ QUE VOUS AVEZ DESSINÉ.
 
J'envisage deux options :
solide - de base, pointillé - alternatif.
fourchette pour aujourd'hui : 1.3214-1.3414.



 
Alexan писал(а) >>


Un initié ? :)


Section analytique du vendeur TradeMaker sostratos. L'AT propre s'est avéré être un faux signal. Si le prix n'a pas bougé dans une heure ou deux, ils en envoient un nouveau à l'autre côté......
 
Tantrik >>:


Аналитика раздел TradeMaker поставщик sostratos. Чистый ТА как выяснилось ложный сигнал. Если цена не пошла через час два присылают новый уже в другую сторону.....


Wow ! Donc j'ai deviné que le signal était faux ? :)
ZS : Je ne fais confiance à personne et je vérifie même moi-même :)
 
Tantrik >>:

Да там робот рисует. :-)) я вчера написал пятница вверх (просто не надо зявлять что это сверш. факт прогноз он и есть прогноз)

Jeune homme, c'est comme si tu pointais ton doigt vers le ciel.

 
RekkeR писал(а) >>
Si tout va bien, nous retournerons avec Stranger. Quand il a déterré les pommes de terre précoces et les a vendues.


Une chance avec le calendrier ? ???????

 
RekkeR писал(а) >>

"Je vous suggère de tracer vous-même une ligne sur ce graphique en fonction des derniers sommets, puis d'utiliser la combinaison de touches Ctrl +X pour la transférer et la placer au bas du 22 mars".
Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Pouvez-vous poster le script et me dire ce qui ne va pas.