EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2077

 

Ven 30.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:01 ROYAUME-UNI Indice de confiance des consommateurs de Gfk Avril -16 -14 -15
03:15 Japon Indice de l'activité manufacturière Avril 53,5 s/o 52,4
03:30 Japon Dépenses des ménages Mars

4,4 % en glissement annuel

0,7 % en glissement annuel -0,5% en glissement annuel
03:30 Japon Indice de base des prix à la consommation à Tokyo Avril

-1,9% en glissement annuel

-2,0 % en glissement annuel -1,8% en glissement annuel
03:30 Japon Indice des prix à la consommation sous-jacent du pays Mars

-1,2% en glissement annuel

-1,2% en glissement annuel -1,2% en glissement annuel
03:30 Japon Taux de chômage Mars

5,0%

4,9% 4,9%
03:50 Japon Données préliminaires sur la production industrielle Mars

0,3% m/m

0,9% m/m -0,6% m/m
05:30 Australie Prêts au secteur privé Mars

0,5% m/m

0,4 % m/m 0,4 % m/m
05:30 Japon Masse salariale moyenne Mars

0,8% en glissement annuel

-0,2% en glissement annuel -0,6% en glissement annuel
08:00 Japon Décision sur les taux d'intérêt de la Banque du Japon s/o s/o 0.10% 0.10%
09:00 Japon Début de la construction Mars s/o -0,2% m/m 1,1% m/m
10:00 Japon Publication du rapport sur les perspectives économiques de la Banque du Japon s/o s/o s/o s/o
12:00 Suisse Discours de Philippe Hilderbrandt, président de la Banque nationale suisse s/o s/o s/o s/o
13:00 Zone euro Indice préliminaire des prix à la consommation Avril s/o 1,4 % en glissement annuel 1,4 % en glissement annuel
13:00 Zone euro Taux de chômage Mars s/o 10,0% 10,0%
13:30 Suisse Baromètre économique du KOF Avril s/o 2,00 1,93
16:30 Canada Croissance du PIB Février s/o 0,5% m/m 0,6 % m/m
16:30 Canada Indice des prix des produits de base Mars s/o 0,9% m/m 0,4 % m/m
16:30 Canada Indice des prix à la production Mars s/o 0,2% m/m 0,0 % m/m
16:30 USA Croissance du PIB 1 trimestre 2010 s/o 3,4% q/q 5,6% q/q
16:30 USA Indice des prix du PIB 1 trimestre 2010 s/o 0,9% q/q 0,5% q/q
16:30 USA Indice du coût de la main-d'œuvre Q1 2010 s/o 0,6% q/q 0,5% q/q
17:45 USA Indice de l'activité manufacturière Avril s/o 60,0 58,8
17:55 US Indice révisé du sentiment des consommateurs de l'Université du Michigan Avril s/o 71,2 69,5
17:55 US Révision des anticipations d'inflation selon les données de l'Université du Michigan Avril s/o s/o 2,9%

 
Tantrik >>:

Лента новостей DJ FOREX


Zone euro : La fin de la zone euro est proche ;

Selon le professeur d'économie de l'université de New York, Nouriel Roubini, les jours de la zone euro sont peut-être déjà comptés, et il ne parle pas d'un avenir lointain. "Dans quelques jours, nous n'aurons peut-être plus à parler de la zone euro", a-t-il déclaré lors d'une conférence à Los Angeles. Selon les économistes, les pays de la zone euro doivent choisir entre un plan de sauvetage de 600 milliards d'euros ou un rachat d'obligations souveraines pour atténuer la crise de la dette. M. Roubini a déclaré que la Grèce ne serait pas en mesure de survivre avec la réduction de 10 % des dépenses nécessaire pour éviter que la dette ne devienne incontrôlable. Et même si elle réussit, l'économie s'effondrera dans le processus. Il a comparé la Grèce à l'Argentine en 2001, juste avant qu'elle ne fasse défaut sur ses obligations en matière de dette. Le déficit budgétaire de la Grèce, qui représente 13,6 % du PIB, est beaucoup plus important que celui de l'Argentine. Le ratio dette/PIB et le déficit de la balance courante sont également plus importants. La solution, selon Roubini, est la suivante : restructurer la dette avec un taux d'intérêt plus faible et une échéance plus longue. En outre, la Grèce doit quitter la zone euro. Et il n'est pas le seul à parler de la nécessité de prendre des mesures drastiques. "Il est probablement temps pour la zone euro de faire quelque chose de très spectaculaire pour éviter que les conséquences ne créent une autre crise financière généralisée qui ferait retomber la région dans la récession", déclare David Mackie, économiste européen en chef chez JPMorgan Bank.

 
olivero >>:

Еврозона: Конец зоны евро близок;

....


et ce n'est pas une mauvaise option - l'option de la restructuration des États membres de la zone euro, cela ne fait que confirmer ma prédiction selon laquelle personne n'a besoin d'un dollar fort.
 
IgorM писал(а) >>


ce n'est pas une mauvaise option - l'option de restructurer les États membres de la zone euro, cela ne fait que confirmer ma prédiction selon laquelle personne n'a besoin d'un dollar fort.


Un signal de vente du courtier EURJPY est apparu....
 
Bonjour !
objectif à court terme 1.3300 atteint ! sortie du marché, zone de pullback 1.3300-1.3350 en baisse ... Je ne vais pas jouer sur le pullback, je vais attendre et rester sur la tendance, je vais écrire sur le point final du pullback plus tard ! =)

PS. il est dangereux de jouer à la baisse, la tendance à moyen terme est à la hausse.
 
Tantrik >>:


Поступил сигнал от брокера EURJPY на продажу....


et dans mes indicateurs, je vois maintenant une correction dans toutes les paires
 
RekkeR >>:
Похоже идет пятая волна Вульфа-Стренджера вниз.


et je peux avoir une photo ?
 
Tantrik писал(а) >>


J'ai reçu un signal de vente de la part du courtier EURJPY.....


Un initié ? :)

 

Je ne vois pas non plus de chemin vers le Sud pour le moment, à moins bien sûr qu'il n'y ait un cas de force majeure.

 
Bocman >>:

Я вот тоже не вижу на данный момент пути вверх тока на ЮГА если конечно только не какой нить форс мажор