EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2071

 
ok ..... je vous livre mon petit secret pour vous remercier .... ))))) si le prix touche 1.3040 à peu près ...alors le pullback sera d'au moins 8% de la distance couverte de presque 2800 pips .... dans l'image remarquez les niveaux verts ..... et 8% de 2800 pips est environ 200 -250 pips (freebie)
 
chepikds писал(а) >>

Où peut-on aller si loin que l'on ne peut pas accéder à l'internet ? !!! Le Tibet peut-être ? =)))

Il y a internet au Tibet :) >> Pas d'internet dans la steppe kazakhe :(

Alex_Xv a écrit >>

>> Laissez-moi ajouter.

C'est plus logique.
 
Alexan >>:


Ну как... За деньги конечно. 45уе в месяц. На сайте неовейв

donnez-moi le lien s'il vous plaît ... je veux voir ses chefs-d'œuvre de savoir-faire ....

 
odiseif >>:
ладно .....открою свою маленькую тайну за спасибо ....))))) еслицена коснется 1,3040 примерно ...то откат будет как минимум 8% от пройденой дистанции в почти в 2800 пунктов ....на картинке обратите внимание на зеленые уровни .....а 8 % от 2800 пунктов это примерно 200 -250 пунктов (халява )

Au fait, un petit avertissement : ..... Le prix peut parfois toucher et reculer ..... et parfois trembler un peu et aller derrière la ligne.... mais il reviendra toujours et ira de la même façon de 7 à 10% peu importe la force de la tendance .... (vous avez besoin d'une pause) donc les pips ne sont pas une bonne recommandation.

 
Alexan >>:


А там нет в свободном доступе шедевров. Тут вариант трай энд бай не канает :)))
http://www.neowave.com/

Merci.

 
Tantrik >>:


Ну вот и отработала.... а вы говорите стопы...(стопы - зло!)


:)
 
Tantrik >>:


Получается надо до 14.00 держать было...

si je savais combien je dois garder, je vivrais à Acapulco))))

 
Tantrik писал(а) >>

Et la carte semble être très bien faite. pourquoi réparer 8pps ?

Au fait, les renversements de tendance de l'aussie et du canada ! faites attention...


Je te regarde, tu postes chaque mouvement et éternuement sur le forum.

 
Dites-lui d'attendre deux minutes lorsqu'il clique sur ajouter et cela s'ajoutera tout seul .... Cela fait deux pages que je lis la même chose.
 
Frein