EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2073

 

Permettez-moi de vous faire une remarque : dans votre marquage des chaînes, nous aurions dû atteindre votre objectif du 10 au 12 mars, mais nous ne l'avons pas fait et je doute que nous le fassions dans un avenir proche, car techniquement et fondamentalement, les objectifs sont inférieurs à la réalité.

 

Ne vous faites pas d'illusions et ne trompez pas les gens.

 


Pour aujourd'hui et demain, quels sont les projets pour l'euro ?

 
Tantrik <a href="/ru/25724/page2078#312631" class="quote_source_link" title="Посмотрет
 
chepikds писал(а) >>


chattering 1.3160-1.3234. je pense qu'il est peu probable que nous dépassions ces limites aujourd'hui, bien que, plus près de l'Amérique, la situation puisse devenir claire, je ne vois rien de savoureux pour l'instant.... =) flottant lentement vers 1.3160...


Je l'ai... aujourd'hui est un plat... et pourrait être en hausse le vendredi Les vendredis ont souvent des surprises.
 
Tantrik >>:


Понял.. сегодня флет.. а на пятницу может рост быть по пятницам часто сюрпризы бывают.


Oui... ce serait bien, aujourd'hui c'est une baisse plate, et demain un coup vers le haut de 200-300 pips ! !! =Mais il y a encore des objectifs en dessous ! Nous pourrions y revenir dans une autre semaine, ou même plus tard. Globalement, seulement des pullbacks à court et moyen terme. à partir de 1.3160-70 avec stop : 1.3100-1.3130 et profit : environ 1.3700

Il ne s'agit pas d'une incitation à agir, mais d'un avis personnel.
 
Tantrik >>:

Стоп незнаю нужен нет... сегодня вверх и завтра вверх.... а 1,3700 - опечатка? Профит на разворотах! Вобщем я так с утра и прикидывал(имхо)


Non, pas une faute de frappe, 1.3700 ! =)
 
Bocman >>:

Не заблуждайтесь сами и людей в оману не вводите

Si par 3 approches, vous entendez 3 touchers, avec une liquidation de 90 %, alors il ne s'agit pas d'un toucher, mais d'une véritable rupture. Sur les lunettes, les gens sont à découvert.
 
RekkeR >>:

Если под 3 подходом подразумевалось 3 касание, с 90% продажей, то это помому не касание, а действительно пробой.

Si tu penses que c'est en train de se dérouler... ce que je ne veux pas vraiment croire... alors le scénario est possible ...



avec les lignes de construction, il s'adapte ... mais je ne le crois pas encore ... Nous verrons ... Je m'attends à une descente au moins jusqu'à la ligne jaune ... et ensuite nous verrons...

 
RekkeR писал(а) >>

Si par 3e approche, vous entendez une 3e touche, avec une liquidation de 90 %, alors il ne s'agit pas d'une touche, mais bien d'une rupture.


Il s'agissait d'un H1 dans le canal H4 et la photo a été prise le 23 avril et jusqu'à présent il fonctionne comme vous le voyez là 13388 prix et aujourd'hui il est 13215 et hier il était 13120 et dites-moi mon modèle ne fonctionne pas, votre modèle est celui que vous posez des questions sur ! !!!!.