EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2025

 
Alexan писал(а) >>

Une personne en faveur de la chute est déjà là :)

Voici une variante du balisage superficiel. Un double zigzag en correction. Peut-être aussi une formation en triangle.


Maintenant, il y a un squeeze sur la gamme micro, le résultat peut donner des points dans les deux directions :/ attendre pour cela

La livre n'est pas soutenue par les crosses, sa croissance est donc limitée.

D'autres arguments en faveur d'une hausse ou d'une baisse ?

 
Alexan писал(а) >>


Une personne en faveur de la chute est déjà là :)

Voici une variante du balisage superficiel. Un double zigzag en correction. Une formation en triangle est également possible.


Nous sommes déjà trois dans cette entreprise

 
waitra >>:


У меня сработала отложка селл на 1.547, так что жду вниз...

J'ai été sous le choc des mouvements ces derniers temps... mais la livre-dollar est toujours un peu en désordre ... également un lieu de nœud...



nous avons repoussé cette semaine la MA et les niveaux importants (rouge et jaune) ... quand ils ont testé la ligne bleue avant-hier, j'ai également vendu ... Je suis allé boo ... puis est rentré et sorti à nouveau ... maintenant il est de nouveau au-dessus de la ligne bleue... Personnellement, je m'attendais à une baisse... mais c'est un peu lent ....

 
Alexan писал(а) >>

De plus, la dernière chute ressemble aussi à une impulsion.


Je pense que vous avez répondu à votre propre question :).... probablement la variante 1. Dans tous les cas, vous devriez attendre... une fois qu'un des niveaux est cassé, vous définirez le modèle et vous saurez quoi faire.

 

Le jour même, je pense que oui :
Si le prix dépasse 1,552, il faut absolument acheter.
Si en dessous de 1.536 - vendre

 

22:04:10 11:08 Bloggers Print To favourites RSS

La livre a finalement pris d'assaut les sommets des deux derniers jours et sur une vague d'exécution de stop après une cassure au-dessus de 1,5430 $ a maintenant atteint des niveaux proches de 1,5475 $. Ici, il y a l'activation des ours, mais la livre continue à être en demande, et les concessionnaires notent que, en partie, il est lié aux attentes de l'apparition de la compagnie pétrolière britannique du côté des acheteurs, parmi lesquels il a été repéré hier. Entre-temps, les participants au marché discutent également de l'effet potentiel d'un accord visant à racheter la société britannique Arriva à la société allemande Deutsche Bahn pour un montant d'environ 1,5 milliard de stg, tandis que la demande de la banque centrale britannique pour la livre devrait se manifester lundi. Les cambistes préviennent toutefois que la stratégie "acheter sur la rumeur, vendre sur le fait" reste valable, et bien que la livre bénéficie de l'emplacement des haussiers, elle ne parvient toujours pas à revenir au-dessus de la ligne de soutien brisée précédemment depuis la fin du mois de mars. Selon eux, dans la zone de 1,5470/80, il y a encore des offres importantes, avec le compte officiel asiatique a également été vu ici, et le courtier de l'une des banques françaises estime que seule une rupture de la livre / dollar au-dessus de la résistance dans la zone de 1,5525/50 permettra de parler d'une humeur positive confiante par rapport à la paire. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex


 
waitra писал(а) >>

Le jour même, je pense que oui :
Si le prix dépasse 1,552, il faut absolument acheter.
Si elle est inférieure à 1.536 - vendre


J'ai le même train de pensée.... L'accélération de la hausse actuelle est assez forte. Il y a une chance que ce soit une tendance haussière... peut-être un mouvement plat, mais haussier.

 

Et qu'en disent les gourous locaux ? ? ???

 
Bocman писал(а) >>

Et qu'en disent les gourous locaux ? ? ???

"Je ne vois pas de millionnaires ici :-D
 
exi писал(а) >>


Je pense que vous avez répondu à votre propre question :) .... probablement la variante 1. Dans tous les cas, il serait préférable d'attendre... Après la rupture d'un des niveaux, vous définirez le modèle et vous comprendrez ce qu'il faut faire.

Si c'est la première option - alors nous avons franchi la ligne BD, ce qui est inacceptable. Nous déplaçons donc le point D vers le bas actuel. Ensuite, passons à la vague de forme E.
Y a-t-il des règles de triangulation qui sont violées dans ce cas ?



P.S. L'euro-livre s'est fortement redressé.