EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1979

 
Saviez-vous que ......
Je n'arrive pas à trouver sur quel site je l'ai lu maintenant..... mais...
Les rendements augmentent de façon exponentielle sur les obligations qui arrivent à échéance dans 6 ans, et surtout dans 10 ans.
C'est le moment le plus proche où nous pouvons espérer voir la Grèce faire défaut.
Une dernière chose.
Pensez-y, qui a donné l'argent à la Grèce ? LE FMI !
En fait, c'est vraiment très mauvais pour la Grèce.
Le FMI, c'est d'abord et avant tout un contrôle étroit de tout ce qui est possible.
Et deuxièmement.... Un placement constant, de plus en plus d'emprunts obligataires, c'est l'un des principes de l'octroi d'argent à la Grèce.
C'est donc des obligés que viendra le défaut.
C'est sur eux qu'il faut garder un œil maintenant, si quelqu'un veut faire du commerce à long terme.
Et comme vous l'écrivez là : "Le rendement des obligations grecques d'une maturité de 2 ans est tombé à un plus bas hebdomadaire de 6,03% après l'offre."
En d'autres termes, il n'y a rien à craindre pour le moment, pendant deux ans, c'est ce que disent les obligations.
Il n'est pas certain que la demande ne soit pas remplacée par l'offre demain, mais il y a des creux plus lointains, et ils disent la même chose...
IL EST ENCORE TEMPS D'ACHETER L'EURIK.
Vous comprendrez sans doute que 800 à 1200 points en quelques mois, ce n'est pas beaucoup ..... :)
En haut et en bas.
 
RekkeR >>:

JE SUIS D'ACCORD :))))
Et pour les vagues, ne vous inquiétez pas !
Tout s'y reconstruit mille fois à partir de chaque bougie de 4 heures :)))
Bien sûr, il y a des méga hyper maxi-trends à 15 minutes ! !!

5e vague dans la 3e et tout ça :))))
Et j'ai le même Diomètre depuis deux mois maintenant..... et il semble fonctionner (Bien que je ne sois pas un mécanicien de vague), je l'ai écrit pour moi-même, juste pour que le forum me comprenne au moins un peu...... :)
Le mien est le même, franchement ma stratégie multidevises donne tous les mêmes chiffres..... pas de changement 1.46-1.47.
JE SUIS COMME ÇA :)
 
Comme le souligne le Wall Street Journal, la chute de l'euro au niveau d'un dollar (comme le veut la rumeur dans les cercles d'investissement proches de Soros) est ce que les spéculateurs boursiers appellent "l'affaire d'une vie". C'est le genre d'accord qui fait de quelqu'un un milliardaire. Pour être honnête, ce n'est vraiment pas le meilleur moment pour l'euro", déclare Alexander Osin, économiste en chef chez Finam Management. - À long terme, il sera difficile pour la zone euro de rembourser les dettes qui s'y sont accumulées. Bien sûr, des mesures artificielles seront prises pour soutenir l'euro, ce qui peut entraîner une hausse temporaire du taux de change de cette monnaie. Mais les dettes resteront. Cela dit, contrairement aux États-Unis, où d'autres pays travaillent sur leur dette, l'Europe est seule - et à cet égard, la position du dollar semble plus résistante que celle de l'euro...
 
nemez_ >>:
Как отмечает газета Wall Street Journal, позиция доллара выглядит более устойчивой, чем евро...

Quand ils commencent à raconter au monde entier les secrets de ce qui va arriver à voix haute, à chaque coin de rue, par tous les porte-voix, c'est de la foutaise à 100-5%.
Nemez, où habitez-vous ?

 
Galina, je ne dis pas du tout qu'il faut se débarrasser de l'euro, non. Je dirais même le contraire, mais alors que beaucoup de gens cherchent refuge dans cette monnaie ($). En fait, nous creusons trop profond.
 
RekkeR >>:

Когда начинают вслух, на каждом углу со всех рупоров посвящать весь мир в секреты о том что будет, 100пятьцот% - вешают лапшу.
Немез, где живешь?

EN RUSSIE !!!!!!!

 
Galina:

Question :

Que représente la figure diamétrale ?


Réponse :

J'ai découvert cette figure vers 1992 - deux ans après la publication de "Mastery of Wave Analysis". C'est pourquoi il n'est pas mentionné dans le livre.

Diametric est une figure en 7 parties qui ne contient pas d'onde X. Par conséquent, au lieu de a-b-c- X -a-b-c, j'ai dû continuer par ordre alphabétique et appeler les étiquettes de mouvements a-b-c-d-e-f-g. Le trait distinctif du diamétral est la similitude du moment et de la complexité de chaque onde par rapport aux six autres. Dans les corrections plates et les zigzags, les différences de durée et de segmentation sont importantes dans les vagues a, b et c. Dans les triangles, dans une moindre mesure, et dans les diamètres, la similitude des durées est la norme.

Les diamètres se répartissent en deux grandes catégories. Dans la première catégorie, la période d'expansion dure pour les vagues a, b, c et d, suivie de la période d'expansion des vagues e, f et g. La deuxième catégorie est l'inverse ; on observe une contraction pendant les 4 premières vagues, suivie d'une expansion pendant les trois vagues restantes. Cela crée une forme de papillon pour la première catégorie et une forme de diamant pour la seconde.


Le Sber s'éloigne de 1997. Un trinôme carré.

 
nemez_ >>:

В РОССИИ!!!!!!!

Cool, un sans-abri qui vous harcèle dans toute la Russie, alors il est noir ?
C'est mieux. Je plaisante, au départ je voulais savoir de quelle ville tu venais, mais c'est toi qui as commencé.

 
tara >>:

Ну и к чему вы это ?

 
RekkeR >>:

Круто, бездомный шоль, мытарит тебя по всей России, то то черный такой?

Cela suffira-t-il ?