EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1974

 
RekkeR >>:
стр. 1965

Je ne sais encore rien, dis-je, tout est éparpillé, les indicateurs vont dans des directions différentes. Quand même, je pense que ça va baisser.

 

C'est une dinde de 30m, et je pense qu'il faut acheter jusqu'à environ 22 msk, et ensuite le lapin pourrait sauter. У ?
 
strangerr писал(а) >>

Je ne sais encore rien, dis-je, tout est éparpillé, les indicateurs vont dans des directions différentes. >> Je pense qu'il est en train de baisser, cependant.


Je vais finir de dessiner le 5ème sur une impulsion... Comme si ce n'était pas le troisième grand qui commençait à tirer vers le haut...
 
Alexan >>:


Плин пошла 5-ю в импульсе дорисовывать... Как бы не третью крупную начала рисовать вверх...

Tout est possible, si nous cassons les 3690, alors à la hausse.

 
strangerr >>:

Все может быть, если пробьем 3690, то вверх.


Je pense que j'avais tort de monter lentement, plutôt rapidement...
 
Mon opinion est que le fossé devrait être comblé à partir d'ici, et de là vers le nord.
 
 
NikT_58 >>:

J'espère moi aussi une telle évolution, au moins jusqu'en 3560.

 
et dans une heure et demie, tout sera clair...



Je pense que si la bougie 4H clôture au-dessus de la résistance, alors définitivement à la hausse (au moins jusqu'à 1.3750 - 70) et si en dessous, alors nous pouvons la lécher à nouveau pour un couple de quatre ..... et s'il ne réussit pas à aller plus haut, descente ..... et pas de mouvement vers le nord pour le moment .... en général, attendre encore 1,5 heure....
 
Galina >>:

Думаю, я ошиблась, насчет медленно наверх, скорее всего быстро...

Si vous descendez rapidement, vous pouvez imaginer à quel point ce sera rapide d'un an...
(- :