EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1971

 
Alexan писал(а) >>

J'ai essayé ces deux couleurs - sur mon écran, c'est tout simplement horrible. C'est une couleur bleue boueuse. Je préfère avoir du noir comme le mien avec, comme le dit mon ami, des couleurs de bougies empoisonnées... Ce n'est pas la meilleure option, bien sûr. Mais contrastée :)


est superbe sur le mien, à la fois bleu foncé avec une teinte émeraude et bleu-gris,
c'est pourquoi j'écris que vous pouvez ajuster les paramètres selon vos goûts et votre moniteur.
la chose principale ici est l'idée de quelle direction prendre
 
waitra писал(а) >>


est superbe sur le mien, à la fois bleu foncé avec une teinte émeraude et bleu-gris,
c'est pourquoi j'écris que vous pouvez ajuster les paramètres en fonction de vos goûts et de votre moniteur.
la chose principale ici est l'idée de quelle direction prendre


Je pensais que si vous utilisez des tons foncés dans les tableaux, l'œil devra constamment se réajuster..... parce que tout le reste est blanc. Forum, pages Excel, etc.
 
Alexan писал(а) >>

J'ai essayé ces deux couleurs - sur mon écran, c'est tout simplement horrible. C'est une couleur bleue boueuse. Je préfère avoir du noir comme le mien avec, comme le dit mon ami, des couleurs de bougies empoisonnées... Ce n'est pas la meilleure option, bien sûr. Mais contrastée :)


Essayez le vert de mer moyen ou juste le vert de mer et mettez des bougies jaunes avec des contours différents.

 
strangerr писал(а) >>

Merci. 41


Mais au cœur 18 :))))
 
Alexan >>:


Но в душЕ 18 :)))

Oui, comme le disent mes proches - pas d'esprit et ne sera pas.))

 
strangerr писал(а) >>

Oui, comme le disent mes proches - pas d'esprit et ne sera pas.))


bonnes vacances... santé et profits fous et nous achèterons le reste.
 
Je suppose que je ne suis pas le seul à penser que je suis un idiot ? =) Tous les traders sont incompris... =( Nous ne voulons tout simplement pas travailler )))))))
 
exi писал(а) >>

Je pensais que si vous utilisez des tons sombres sur les cartes, l'œil doit constamment se réajuster..... Parce que tout le reste est blanc. Forum, pages Excel, etc.


Si vous regardez continuellement le blanc (ou des couleurs claires et vives) sur le moniteur, vos yeux se fatiguent davantage (essayez, à titre expérimental, de regarder pendant 10 minutes un écran blanc, puis un écran gris-bleu, et comparez vos sensations). Le changement de couleur n'est pas un problème. Tant qu'il n'y a pas de scintillement noir-blanc, vert-rouge, etc. Pour moi, les graphiques ne semblent pas sombres, mais plutôt neutres, atténués.
En ce qui concerne les paramètres, j'ai décidé pour moi-même de cette façon : la luminosité de l'écran est réglée sur 50 %, le blanc ressemblant à du blanc, mais il ne brille pas (les yeux sont à peine fatigués).

Alexan a écrit >>.

Je préférerais avoir un noir comme le mien avec, comme le dit mon ami, des couleurs de bougies empoisonnées... Ce n'est pas la meilleure option, bien sûr. Mais contrastée :)


Qu'en est-il des contrastes - si les couleurs sont inversées (bleu-rose, vert-rouge) - cela vous déséquilibre rapidement et disperse votre attention, si le contraste va de pair (blanc et bleu) - au contraire - cela stimule la concentration et l'attention.


Si l'on veut aborder la question de manière absolument subtile, la forme et la dynamique des proportions des couleurs ont beaucoup plus de valeur que les couleurs prises séparément. Par exemple, une fine bande de bleu pur à côté d'une fine bande de jaune pur - dans la somme donnent visuellement le gris. Si vous prenez deux tableaux identiques de texte "noir sur blanc", le tableau antique (avec des empattements aux extrémités des lettres) se lit deux fois plus vite et ne fatigue presque pas l'œil que le même tableau de texte imprimé en caractères sans empattement. Voilà en quelques mots :-)

 

On n'a pas assez de l'adrénaline qu'on a ici.

 
Skymaster >>:
Я так понял ни одного меня родня считает идиотом? =) Все трейдеры недопоняты... =( Мы просто не хотим работать )))))))

ma famille ne peut pas imaginer comment on peut faire du commerce avec rien (de l'air) ... Je ne sais pas s'il y a un travail plus difficile comme celui-là dans le monde ... rester debout dans le moniteur toute la journée et chier, vous pouvez vous retrouver avec rien à tout moment .....Mais la soif d'argent nous fait faire ce que nous essayons au moins de faire, et même si possible, gagner un peu d'argent supplémentaire, malgré le fait que Trichet et Bernanke avec Sorros essaient de nous tirer par les cornes... (Nous, citoyens des pays de la CEI, ne pouvons pas faire cela... nous avons traversé beaucoup de choses... et vu beaucoup de choses en 70 ans de vie minable).

P.S. Si nos yeux étaient comme les mains d'un ouvrier du bâtiment, nous n'aurions pas la moindre douleur au visage.