EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1968

 

Bunker" La Grande-Bretagne risque des troubles sociaux



Une vague de "troubles sociaux" pourrait frapper la Grande-Bretagne en raison de la hausse du chômage en dehors de Londres, selon Gerald Ronson, directeur général de Heron International.

"Une fois par semaine, je passe 12 heures à parcourir le pays. Et franchement, je n'aime pas ce que je vois. La Grande-Bretagne est en train de devenir une économie à deux vitesses, où les conséquences de la hausse du chômage peuvent se répercuter sur la déstabilisation de la société", a déclaré M. Ronson.

M. Ronson dirige la construction de la Heron Tower, le plus haut bâtiment de la City, et possède des stations-service dans tout le pays.

"Il est impératif que le prochain gouvernement, en s'attaquant au déficit budgétaire, n'augmente pas la pression sur les personnes qui peuvent contribuer au processus.
Le gouvernement devrait agir comme toute organisation prise dans une situation difficile : réduire les coûts et trouver de nouvelles sources de profit, estime M. Ronson.

"Les entreprises ne devraient pas être ciblées. L'esprit d'entreprise doit être encouragé, et non puni et chassé du pays. Les entrepreneurs prennent des risques personnels et financiers, ce qui contribue à la croissance de l'emploi et à la multiplication des entreprises. "Nous devons être prudents car nous ne sommes pas loin d'être à nouveau en récession avant même que l'économie ait ressenti les effets de l'inflation.

"Le nouveau gouvernement doit être très prudent lorsqu'il prend des décisions concernant le régime réglementaire et commercial. La Grande-Bretagne est fortement tributaire des services professionnels et financiers qui déplacent l'industrie manufacturière", a ajouté l'entrepreneur.

Mot clé : ECONOMIE

 

La Grèce a tout, j'achète des dollars, je déteste les dollars...

 
Pas la tête et les épaules sur le M30
 
Shlendr писал(а) >>

La Grèce a tout, j'achète des dollars, je déteste les dollars...


Tu vas arrêter de déconner, petit homme ? Donnez-moi des messages sur le sujet. Il y a assez de conneries comme ça.
 
Bocman >>:

Аналогично но слава богу тока 1
Потому и не закрываю что жду что пойдем в нужном направлениии т.е.на юга !!!!

Je suis à 1.3577, j'ai attendu toute la journée que ça parte, mais ça ne va nulle part.

 

Allemagne. L'Institut allemand pour la recherche économique (DIW) a abaissé les prévisions du PIB allemand de cette année de +2,1% à +1,7% ; les prévisions pour l'année prochaine restent inchangées à +1,8% Source : Forexpf.Ru - Forex News

 

Vous devez organiser une compétition ici - établir une liste de participants, créer des groupes de compétition, fixer un jour de départ, ce jour-là, tout le monde publie ses prévisions sous forme de direction de durée et de prix, puis établir les classements.
C'est un peu au petit bonheur la chance.

 
strangerr писал(а) >>

Je suis à 1.3577, j'ai attendu toute la journée que ça parte, mais ça ne va nulle part.


Alors, c'est toujours rien, ou on va vers le Sud ?

 
SProgrammer писал(а) >>

Vous devez organiser une compétition ici - établir une liste de participants, créer des groupes de compétition, fixer un jour de départ, ce jour-là, tout le monde publie ses prévisions sous forme de direction de durée et de prix, puis établir les classements.
C'est un peu au hasard ici.


Vous ne dites rien :) Nous devrions créer notre propre institut Gallup et notre propre bureau de paris. Allez-vous prendre en charge cette cause ?
 
SProgrammer писал(а) >>

Vous devez organiser une compétition ici - établir une liste de participants, créer des groupes de compétition, fixer un jour de départ, ce jour-là, tout le monde publie ses prévisions sous forme de direction de durée et de prix, puis établir les classements.
C'est un peu au petit bonheur la chance.


Je pense que c'est juste une communication entre les traders et ceux qui veulent être des traders. Le but n'est pas de faire du commerce, mais simplement de partager des pensées et des observations..... peut-être que quelqu'un trouvera quelque chose d'utile ou simplement d'intéressant.