EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1944

 
Eh bien, il y a tout en Grèce.
 
I_love_Forex писал(а) >>
Qu'est-ce qui se passe, bon sang ? ? ???


Oh, quelle beauté ! Je n'ai pas pu détacher mes yeux de l'ancienne photo et de celle-ci, comment faire pour entrer et sortir des marchés maintenant ?

 
dit..., personne n'a écouté la formation des points clés jusqu'à l'échelle de temps quotidienne. Maintenant, à la baisse seulement après l'apparition des points de repère quotidiens. Mais il devrait être en baisse parce que l'hebdomadaire montre tout en bas.
 
gip писал(а) >>
Il n'y a pas que les dindes, je regarde le rapport du CME et je n'y comprends rien.
Une chose est sûre, j'ai raté quelque chose d'important ce week-end.

L'UE et le FMI ont déterminé le montant du prêt et les taux d'intérêt. Si la Grèce a besoin de cet argent, elle recevra 40 milliards d'euros. Les détails du rapport ont été publiés hier. Cela a renforcé l'optimisme des investisseurs, de sorte que l'euro est très demandé et en hausse.
 
SEVER11 писал(а) >>
dit..., personne n'a écouté la formation des points clés jusqu'à l'échelle de temps quotidienne. Maintenant à la baisse seulement après l'apparition des points de clivage quotidiens. Mais ils devraient être en bas parce que l'hebdomadaire montre tout en bas.


Un "bla-bla-bla" vide et abstrait, c'est pour ça que personne n'écoute. Vous pouvez être plus précis, à quel niveau de prix le renversement à la baisse est prévu. Pourquoi exactement là ? - les gens sont intéressés :-)
 
waitra >>:


Пустое, абстрактное "бла-бла-бла", потому никто и не слушает. Вы говорите конкретно - на каком ценовом уровне у вас намечен разворот вниз? Почему именно там? - это людям интересно :-)

Je suis d'accord avec vous blah vide, mais la tactique de ce commerce n'est pas de s'enliser dans les niveaux, mais de travailler à travers tous les points de la vague, maintenant sur 15 mins un peu en baisse et en attendant le point clé.

 
I_love_Forex писал(а) >>
Qu'est-ce qui se passe, bon sang ? ? ???


C'est tout à fait logique. Nous devions faire cette augmentation... et ensuite toutes sortes de faits ont volé dans la direction du déménagement. C'est comme ça que ça se passe.
Et d'ailleurs, c'est généralement le cas. Lorsque le marché est haussier, ils ne prêtent attention qu'aux nouvelles allant dans le sens de la tendance et ignorent le contraire.
 

J'ai demandé des cibles, voici une cible fibo, décidez et réfléchissez.

 
SEVER11 писал(а) >>

Je suis d'accord avec vous bla vide, mais la tactique de ce trade est de ne pas s'embêter avec les niveaux, mais de travailler sur tous les points de la vague, maintenant sur 15 mins un peu de baisse et d'attendre le point clé


Curieux, est-ce que le point clé par indicateur si les trois premiers correspondent à la couleur de la bande ?
 
waitra >>:


Любопытно, а ключевая точка по индикатору, если в первых трех совпадает цвет полосы?

le premier indicateur, il est dit, les autres sont des aides pour les opérations suivantes