EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1936

 
strangerr >>:

Махом только кошки родятся, потому и слепые.)))
Если серьезно этим заниматься, то первое, что надо для себя уяснить - стабильно зарабатывать можно только медленно, а тот кто думает, что вложит сто баксов и через год будет миллионером, лепит лоты на полдепо, старается поймать каждое движение на минутках обречен.
Производство СССР Ту-154Р.

C'est compréhensible. Pas les enfants.
Pour reformuler, pourquoi cette croissance explosive ?

 
kamik >>:
Кто нить знает что с еврорублём будет в понедельник ? киньте прогноз пожалуйста ! =)

Je me risque à une estimation pour lundi.

 
NikT_58 >>:

Это понятно.Не дети.
Перефразирую почему бурный рост?

Nicolas, t'ai-je dit quelque chose à propos d'une montée rapide ?))) Le poundcad est censé atteindre 1,90 le 6 juin, mais je ne crois pas à un tel calendrier.

 
kamik >>:
Кто нить знает что с еврорублём будет в понедельник ? киньте прогноз пожалуйста ! =)

Personnellement, je ne peux rien savoir du tout ici.
Purement basé sur le sentiment de passer sous la barre des 30 ans.

 
strangerr >>:

Николя, я тебе говорил что то о бурном росте?)))

Ne vous adressez pas à moi en tant que Nicolas.

 
NikT_58 >>:

Ну не надо обращаться ко мне Николя прошу.

Capuche. Sur cette base, le 1er mai devrait être à 1,3773. Mais il y a aussi un point 5 - 1.3144.

 
strangerr >>:

Гуд. Вот по этой разметке 1-го мая должно быть 1.3773. Но есть еще точка 5 - 1.3144.

Donc nous descendons. C'est clair.
Quand on sait, on est armé.
Merci.

 
NikT_58 >>:

Значит пойдем вниз. Все четко.
Когда знаешь то вооружен.
Спасибо.


Bonjour à tous, le dernier chandelier sur le journalier est prometteur. Mon imagination dessine un tel tableau, le triangle sur la semaine attire l'Euro avec son bord inférieur, mais avant qu'il ne touche le V, nous devons dessiner le IV. Je pense, qu'il doit être à 1.3768 d'abord, mais aussi à 1.3923, et ensuite à 1.29-1.28.
 
Mec, mauvaise capture d'écran, ça vient du terminal de travail...



En fait, rien ne change... seule la ligne de contrôle est plus proche.... mais je pense que nous irons à la résistance bleue .... Deux scénarios ( si nous ne montons pas, nous descendons ) mais néanmoins ... Si nous passons la résistance bleue - alors jusqu'à 1.3660 - 90 il n'y a absolument aucun obstacle ... Si nous franchissons la ligne verte, il se peut qu'il n'y ait pas de possibilité de redescendre ... Deuxièmement, si nous ne dépassons pas la ligne bleue, nous irons au moins jusqu'au niveau de 1,3267 la semaine dernière ... Si nous dépassons la ligne inférieure verte épaisse, la voie vers 1.3000 - 1.2950 est ouverte (aucun obstacle à la hausse) ....
 
stochastic >>:


Добрый день всем.Последняя свечка на дневке пожалуй рост обещает.Мое воображение рисует такую вот картину.Треугольник на неделе манит ойро своей нижней гранью,но прежде,чем коснуться его V,надо дорисовать IV. Я думаю сначала 1,3768,хотя затейливей было бы 1,3923,а потом уж на 1,29-1,28.Как то так

Et si nous considérons la chute de l'euro comme une correction plutôt que comme la tendance principale, peut-être trois vagues (je veux dire a..b..c) seront-elles suffisantes ?