EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1907

 
ya_kutka писал(а) >>

3585


Pensez-vous qu'il va briser le canal

 
Bonjour à tous. Je me suis réveillé et j'ai vendu.))
 
strangerr >>:
Всем привет. Проснулся и продал.)))

Bonjour.

Quels sont les objectifs de la vente ?

 
Au fait, j'ai vendu quelques livres-dollars hier.
je me suis couché, j'ai dormi et j'ai rêvé que toutes mes ventes prenaient un take profit à 1.5180
Je me suis réveillé, j'ai jeté un coup d'œil, pas encore, j'attendrai,
J'espère que le rêve s'est réalisé :-)
 
antoniofx >>:

Доброе утро.

Какие цели у продажи?

1.3150
Alexan, j'ai trouvé une photo de la livre sur ce site http://forum.xronikas.ru/ hier, jetez-y un coup d'œil. Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le site http://forum.xronikas.ru/viewtopic.php?f=10&t=13&start=120 et voir les photos de différentes paires.

 
strangerr писал(а) >>
Bonjour à tous. Je me suis réveillé et j'ai vendu. >>))



Tu l'as vendu pendant que tu étais réveillé, n'est-ce pas ? :))) Je vais regarder la photo, ça m'intéresse. J'attends toujours que la livre se corrige à la baisse...
Je l'ai vu. La photo du mois dernier. Eh bien, je vais y aller globalement. D'ailleurs, mes euras annoncent déjà un retournement à la hausse à moyen terme. Vous avez eu l'achat ? :))

 
Alexan >>:


Спросонья продал чтоль? :))) Ща картинку гляну, интересно. А я все фунта в коррекцию вниз жду...

Presque endormi))), alors, comment trouvez-vous les dessins de ce porteur d'ordre ?))) Je n'ai pas parié sur Boo, il devrait tomber aujourd'hui, et ensuite on verra. Je parie toujours sur Boo, je pourrais revenir à 1,34.

 
bonne journée à tous...

magnifique alors que sur les niveaux marche.... également vendu .... Pour une raison quelconque, le pendentif n'a pas fonctionné à 1.3380 bien que la cotation ait été ... (trous du cul chez les concessionnaires) a dû ouvrir tard ..... ( 40 pt non pris ) c'est à dire, je l'ai mis à 1.3200 ... J'ai un groupe de lignes de référence là encore ...



à l'ouverture européenne pourrait être un test de la résistance bleue à nouveau ... mais je pense qu'il tiendra ... 1H et 30M avaient déjà changé pour vendre et 4H ne l'a pas quitté (pas même près de la ligne de contrôle).
 

Les dessins semblent corrects. Le forum d'Ignat est tout aussi bon. Les prédictions sont 50/50. Forte a de meilleures photos :)
Dommage qu'il ne soit plus que sur Skype :)
Je vais partir pour un moment. Peut-être que des pensées intelligentes vont surgir dans ma tête.

 
strangerr >>:

Почти спросонья))), ну, как тебе рисунки того орденоносца?))) Бу не ставил, сегодня должна падать, а там посмотрим.

Quelque chose me dit que le 5ème sens prépare un retournement sur l'euro à 1.37200 sur le Fibo 138. L'usdchf est au contraire en baisse. Regardez de plus près, votre avis.