EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 950

 
odiseif >>:
евробакс....1.если на север то первая остановка 1,3867 ...2.если на юг то остановится к 1,3475 ....это ни точки разворота а точки остановки не на долго ....дальше не знаю ...а может и разворота ....хз)))


comme alternative, il y a une variante et une rupture du canal à 1.369--ici))) cela ouvre la voie à 1.35---.

Je n'ai déjà rien à voir avec le sud, j'ai fait une perte record de 20 minutes en 2 semaines, mais mon retour est plusieurs fois plus important, je n'ai pas beaucoup de crainte... mais j'ai déjà un peu de poigne)))

 
Les gars ! Qu'est-ce qui se passe avec les couples ?
 
waitra писал(а) >>
Les gens ! Qu'est-ce qui se passe avec les couples ? !

Nous ne le saurons pas avant vendredi.

 
Fraktal >>:

Вполне вероятен следующий сценарий! (стр. 947)


Maintenant, vous pouvez vous installer petit à petit !

 
Fraktal писал(а) >>

Maintenant, vous pouvez vous installer petit à petit !

Ce n'est pas trop raide ? - >> suspicieusement rapide :(( Et je ne pense pas qu'il y ait eu des nouvelles à ce sujet.

 
Fraktal >>:

Теперь можно селиться по чуть -чуть!

Il sort la figurine juste un peu en retard et il vole à une vitesse folle ! IMHO

 
Fraktal писал(а) >>

Il sort la figurine juste un peu en retard et il vole à une vitesse folle ! IMHO

>> donc il va tomber comme ça maintenant ?

 
Dans tous les cas, il faut s'installer avec soin !
 
waitra >>:

т.е. сейчас он ломанеттся так же вниз?

Non, bien sûr que non ! Mais c'est un premier niveau possible de redressement ! Il faut donc qu'un petit peu s'installe dans un petit terrain !

 
Fraktal писал(а) >>
Dans tous les cas, il faut faire preuve de prudence !

J'avais une frite coincée en bas, elle est montée si vite qu'elle n'a même pas eu le temps de se fermer.

C'est dangereux de verrouiller - si c'est un renversement global. La cause de ce pic n'est pas claire.