EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2110

 
ça se dégrade maintenant.
 
oleniknik >>:


прошу сильно ногами не пинать ... по волнам спец такой же как дуб дерево хвойное ... но просто как вариант для размышления ... завтра утром уже все известно будет ... просто что то в глаз бросилось и более опытный товарищ обратил внимание ... да и линий контроля тута аж четыре в одном жмуте ... а вдруг .. сегодня нормуль получилось заработать можно и подурачиться ... купил немного ... можете назвать меня камикадзе ... если сегодня закроемся выше 2770 то очень даже возможно .... если ниже то плакал мой БАЙ и да здравствует жирный СЕЛЛ... купил от 1.2795 ... стопить буду на 2750 ... а цели (ха - ха ) если вверх то на скрине видно может к концу недели и доберемся


зря вечером купили :-(
как вы думаете, сейчас еще может начаться рост(котировки 1,2715)?


 
faisait référence à la hausse de l'euro
 



Si nous suivons cette ligne jaune, nous pouvons oublier d'acheter... En attendant, il y a une possibilité... mais faible ...

J'avais un tout petit achat pour commencer... Je vais voir si ça monte et j'ajouterai ..... mais maintenant l'image est cassée ... Je ne sais pas si ça va monter du tout... Je ne veux pas encore vendre... Je vais échanger pendant la journée ... ... peut-être que cela va se transformer en un long rallye ...

 

Mon avis est que le mettre en place est dangereux.

Si j'étais un "leader pionnier", je tomberais.

Il est hors de question pour moi de descendre plus bas.

 

volant vers 1.2590

 

Cher client NEoWave,

La baisse hyper-violente produite sur les marchés boursiers américains la semaine dernière a finalement mis fin à la partie la plus confuse et la plus difficile du marché baissier de 4 à 6 ans qui a débuté en janvier 2008. Par conséquent, la prévisibilité du marché et les possibilités de négociation seront à la hausse au cours des prochains mois (probablement au cours de l'année ou des deux prochaines années). C'est une excellente nouvelle pour tous les abonnés de NEoWave, car la phase de développement la plus "frustrante, difficile et imprévisible" est désormais derrière nous. Par conséquent, nous pouvons nous attendre à plus de clarté et à de meilleures opportunités commerciales pour le reste de l'année.

Sincèrement,
Glenn Neely
NEoWave, Inc.

 

La tête et les épaules sur la M5 et jusqu'à 2800... peut-être. Mais toujours pas beaucoup plus bas que la semaine dernière

--------

Hmmm. Pas moyen.

 

des réflexions,

où allons-nous dans un jour ?

 
GBPAUD - Triangle H1 sur le point d'être franchi, je suppose en baisse...