EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1889

 
OlegTs писал(а) >>

Tu es si sexy qu'il y a déjà un inducteur pour Oanda.
http://forextools.com.ua/downloads.html
mais ça coûte cher, je n'ai pas aimé parce que c'est difficile d'automatiser le bot...
Je n'aime pas ça, c'est difficile à automatiser... Idéalement, les informations devraient être extraites d'un fichier texte actualisable, mais où le trouver ?


Non... Je ne parle pas des dindes et de la mise en œuvre technique... Vous avez encore mal compris la question !

Je m'interrogeais sur l'idée elle-même - les points d'entrée dans quelles conditions ?
Si l'indicateur passe de 46 à 43 en 1 heure, alors achetez ?
Ou simplement acheter si c'est 44 ?
 
OlegTs >>:

Какой Вы горячий, для оанды уже есть индюк
http://forextools.com.ua/downloads.html
п
равда денег стоит, мне не понравился, т.к. бот по нему автоматизировать сложно...
идеально снимать информацию из обновляемого текстого файла, но где-ж его возьмешь?

Je ne sais pas pour le tcht.

Dossiers :
 
OlegTs >>:

Какой Вы горячий, для оанды уже есть индюк
http://forextools.com.ua/downloads.html
п
равда денег стоит, мне не понравился, т.к. бот по нему автоматизировать сложно...
идеально снимать информацию из обновляемого текстого файла, но где-ж его возьмешь?


Si vous prenez chez Oanda, les résultats peuvent être pires qu'avec Alpari. L'explication simple est qu'il y a plus de plumitifs chez Alpari.

Et si la théorie est que la plupart des positions ouvertes sont celles qui ont échoué ou qui n'ont pas réussi à s'inverser lors d'un retournement et qui sont à perte sans stop ou qui font de la moyenne :) C'est la vieille vérité selon laquelle il n'est pas rentable de conserver longtemps des positions non rentables.
 
gip >>:


Если возьмешь с оанды, результат может быть хуже чем с альпари. Простое объяснение такое: в Альпари больше сливаторов.

А если согласно теории, то большинство открытых позиций - те увальни, которые не успели или не смогли перевернуться на развороте и стоят в убытке без стопов или усредняются :) Ну то есть старая истина, что долго удерживать убыточные позиции не выгодно.

Ensuite, vous devez ouvrir contre leurs positions.

 
AlexSTAL >>:


Да нет... я не про индюки и техническую реализацию.. Вы опять не поняли вопроса!

Я про саму идею спрашивал - точки входа при каких условиях?
Если индикатор с 46 снижается до 43 за 1 час, то покупаем?
Или просто, если 44 то покупаем?

la condition est la suivante :
Vente - (vente > 0 && vente < 45)
Achat - (achat > 0 && achat < 45)
L'idéal serait d'utiliser la dynamique, mais pour l'instant je suis en mode semi-automatique, je vérifie si cela a un sens en principe...
Désolé, j'ai corrigé. Je confonds toujours débit et crédit.

 
strangerr >>:

Тогда получается надо открываться против их позиций.


Eh bien, oui, il faut s'ouvrir contre les positions de la moyenne et des sur-simulateurs, qui sont la majorité et leurs positions sont la majorité - ils prennent en nombre.
La seule question est de savoir quand fermer, si vous fermez correctement, alors le graal :) Mais si vous fermez correctement, alors le sens de l'ouverture n'a pas d'importance :) Mais dans ce cas, je pense que nous devrions fermer lorsque le nombre de positions est égal.
 
OlegTs >>:

условие следующее:
Продажа - (sell > 0 && sell < 45)
Покупка - (buy > 0 && buy < 45)
идеально было бы использовать динамику, но пока в полуавтоматическом режиме, проверяю, есть ли смысл в принципе...
извините, исправил. всегда дебет с кредитом путаю


Cela ressemble à une route vers nulle part pour moi...
 
chepikds >>:


как по мне, так это путь в никуда...

Comme le camarade Beria avait l'habitude de dire - popitka n'est pas popitka.))

 
strangerr писал(а) >>


Vérifiez la livre H1 s'il vous plaît. Y a-t-il des vagues préférées de Wolf ? Si vous voyez quelque chose d'intéressant, envoyez-moi une photo :)

Le quidam passe à l'offensive :)

 
gip >>:


Ну да, нужно открывать против позиций усредняющих игроков, коих большинство и их позиций большинство - они же количеством берут.
Вопрос только когда закрываться, если закрываться грамотно, то граальный грааль :) Хотя впрочем если грамотно закрываться, то не важно в какую сторону открываться :) Но в данном случае я думаю закрываться нужно когда количество позиций уравнивается.

C'est une bonne idée de faire tourner tout cela sur un testeur, en vérifiant les différentes conditions. Je vais récupérer mon ordinateur portable en réparation et probablement automatiser ce processus de collecte d'informations avec un certain échantillonnage de mises à jour. Ensuite, je ferai des tests.