EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1873

 
oleniknik писал(а) >>
Bonjour à tous ...



Espérons que la résistance bleue tiendra le coup .... mais pour l'instant le plan est .... peut-être que 1.3450 est hors de question... Nous descendrons lentement... A 1.32, nous allons probablement faire une pause et remonter vers la résistance bleue... et ensuite jusqu'à 1.3000 ... Si nous passons la résistance (un rebond depuis 1.32), nous devrons probablement revenir à 1.34 ... comme le dit Galya, une pente glissante .... En ce moment, il a touché le plus bas de la semaine dernière par le bas .....

Les pâtes sont à nouveau bloquées à la marque zéro ... Il faut que quelque chose se passe aujourd'hui...


maintenant nourrissons l'alligator 3450 et descendons, je le pense--E !!!))
 
C'est le calme avant la tempête (
 
I_love_Forex писал(а) >>
C'est le calme avant la tempête ((


>> C'est bon, on remonte un peu.
 
exi >>:


Вы ваще экстрималы :)

L'achat est toujours en cours))) mais je l'ai couvert avec un stop)

 
oleniknik >>:
всем привет ...



Надеюсь что устоит синее сопротивление .... а так пока по плану .... мабудь 1.3450 нам не светит ... пойдем потихоньку вниз ... на 1.32 скорее всего будет передышка с подъемом опять таки до синего сопротивления ... и потом вниз до 1.3000 ... ну а если пройдем сопротивление (при отскоке от 1.32) то наверное снова к 1.34 придется сходить ... как говорит Галя скользкое место попалось .... сейчас уперлись в минимум прошлой недели снизу ....

На макаронах опять все зажалось к нулевой отметке ... сегодня должно что то произойти ...

Не согласен. Что такое 1,3200? Следует ориентироваться на 1,3267. Это - минимум марта. А если вниз пробъем, то тогда ориентиром станет 1,3060/80. Это дневная фиба (161,8%). М-да..
 
Alex_Xv писал(а) >>
vendre 3380


C'est mieux :)))))
Je me demande juste si c'est trop tard. Mais il n'y a aucun moyen de le savoir maintenant et nous devons simplement tenir le court.

 
exi >>:


Вот это уже лучше :)))))
Вот только сам думаю... не поздно ли. Но сейчас мы это ни как не узнаем и остается просто держать шорт.

C'est un peu tôt.))

 
strangerr писал(а) >>

>> C'est un peu tôt.)



Je suis dans le court pour le 3ème jour. Il y a une marge de sécurité... nous verrons.
 
exi >>:



Я в шорте 3ий день. Запас прочности есть...посмотрим.

Si c'est le troisième jour, ça ne vaut pas la peine de s'embêter.

 
strangerr >>:

Рановато.)))

О. C'est bon de vous voir. Quels sont vos projets pour la paire aujourd'hui ?