EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1870

 
Amis ! Je suggère que nous fassions entrer notre homme dans le FRS avec toute notre force et notre intelligence. .... Il n'y a nulle part et nulle part sans elle...
 
antoniofx >>:
а теперь доллар расти!
особенно против AUD :-)

alors que dire de l'ausi ....riunok pouvez-vous ??? si vous avez des idées ...j'attends 93.00

 
odiseif >>:

так что на счет ауси ....риунок можно??? если есть соображения ...я жду 93,00

Non, je n'ai pas de dessin, mais il ne reste pas grand-chose à 93,
donc c'est probablement

Je venais d'entrer dans ses ventes ce matin quand il a commencé à "descendre",
J'ai lu que Galina et quelqu'un d'autre étaient en vente dessus.

 
antoniofx >>:

нет, рисунка у меня нет, но до 93 осталось мало,
так что скорее всего

просто утром влез в его продажи, когда он начал "снижаться",
читал вроде Галина и еще кто-то по нему в продажах сидят

un rebond à 93.00 pourrait être ...oh je recommanderais de sortir de la vente ..... il va aller plus haut .... pour sûr

 
même s'il rebondit vers le bas, pas en dessous de 92.50.... mais c'est mon opinion personnelle
 
odiseif >>:
если даже отскочит в низ то не ниже 92,50....но,это мое личное мнение

Je ne le connais pas du tout d'après le schéma, il est en haut et en bas.
pour que vous puissiez vous balancer autant que vous le souhaitez.

 
Pensez-vous qu'ils vont simplement revenir sur leurs pas ou le marché s'est-il vraiment tourné vers 1.36 ?
 
J'ai eu une surprise de la part du robot, pendant que j'étais distrait, il a créé 17 ordres en attente à 1.3400, qui se sont tous déclenchés avec un grand lot total.....
Je les ai tous mis en W et j'attends comme un fou, dois-je fermer avec un bon profit ou attendre un super profit, je ne vais pas me coucher, je ne vais pas m'endormir....
l'expérience me dit que je devrais fermer, mais si ça monte, je ne me le pardonnerai pas... ;))))))
 
I_love_Forex >>:
как думаете они просто по стопам пройдуться, или рынок действително развернулся к 1.36 ?

Les deux principaux experts en analyse des vagues sur ce fil ont déterminé qu'il y aura une hausse jusqu'à 1.3450-1.3480, après quoi la descente continuera...

 
OlegTs >>:

Два главных спеца по волновому анализу с этой ветки определили, что будет подъем к 1.3450-1.3480, после чего продолжиться спуск...

Merci - espérons qu'il ne sera pas plus élevé :))))