EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1868

 

Qu'est-ce que vous attendez, l'objectif est de 3500 ))))

 
KEHTyxa >>:

возможно... но только зачем ..третий час штиль.. туды сюды по 20 пипсов

перед выходом отчета цена сама скажет куда переть..

Le voici http://www.forexfactory.com/, Alexan l'a planté))), à quoi ça sert.

 
strangerr >>:

Вот оно http://www.forexfactory.com/, Алексан подсадил))), толку с нее.

J'ai fait exprès de m'éloigner de la nouvelle pour rendre les choses plus difficiles et j'ai pris ma décision de cette façon.

 
NikT_58 >>:

А я спецом заставил себя от новостей уйти, чтоб сложнее было и принял решение так принял.

C'est plus facile sans eux, seulement quand Alexan poste sa liste, je vérifie automatiquement).

 
NikT_58 >>:

А я спецом заставил себя от новостей уйти, чтоб сложнее было и принял решение так принял.

échanger la nouvelle n'est pas nécessaire, rien de bon ne peut en sortir.

c'est juste ma compréhension... les choses comme ça avec le cercle rouge ne devraient pas être manquées, surtout en faveur du quidam

 
dessiner le plongeur
 
Tu ne devrais pas dire ça des infos. Vous devez simplement passer autant de temps à les maîtriser et à les comprendre. Le prix commence souvent à évoluer vers la nouvelle en un jour ou deux, et d'autres fois, cela ne prend que deux ou trois heures. Et ce n'est que lorsqu'elle mord que vous comprenez ce qu'elle est et où elle allait. Un certain contexte se forme avant la nouvelle et ce contexte peut se dérouler différemment de la normale. La même randonnée pour les arrêts n'est pas une randonnée pour les arrêts :) Les nouvelles elles-mêmes aussi, si vous ne les connaissez pas, vous pouvez manquer un bon coup. Vous ne comprenez pas pourquoi elle a bougé et vous ne savez pas jusqu'où elle ira. Et ainsi de suite, je me répète...
 
Salut à tous IMHO- si nous fermons la bougie de 4 heures à 3363 (à 21:00) nous essayerons 36
 
gip >>:
Зря вы так про новости. Просто нужно столько же времени потратить на их освоение и понимание. Цена зачастую начинает двигаться к новостям за день-два, а другой раз только за пару-тройку часов. И только когда клюнет, понимаешь чего это она и куда шла. Перед новостями формируется определенный контекст, который может отрабатываться не так как обычный. Те же походы за стопами ни разу не походы за стопами :) Сами новости тоже если не знаешь, можно пропустить хорошее движение. Просто не понимая почему она пошла и не оценив насколько ещё убежит. Ну и тд., повторяюсь уже...

Je ne discute pas le fait que les nouvelles sont une chose nécessaire et très importante.

 

Sur l'Aussie pas de double top sur le M15 ?