EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1862

 
où la livre s'emballe-t-elle ?
 
antoniofx писал(а) >>
Où va la livre ?

Là où les vagues sont censées aller - vers le haut :)) L'écart a été comblé aujourd'hui et c'est suffisant. L'euro doit le fermer.
 
antoniofx >>:
куда фунт рвется?

Si les Anglais avaient un roi, ils lui arracheraient quelque chose pour l'alliance juive.))))

 
strangerr >>:
Галина, вы же обещали циферки написать.)))


Eh bien, tout d'abord, je n'ai rien promis :)
Et deuxièmement, j'ai écrit les chiffres plus d'une fois hier :)
 
 
Galina >>:


Ну во-первых не обещала :)
А во вторых вчера не раз уже писала циферки :)

Écrivez à nouveau, s'il vous plaît)

 
Alex_Xv >>:

Напишите еще раз, пожалуйста)

Veuillez lire toute la liste.))

 

Qui va au nord, qui va au sud... la lutte à la corde... Poursuivons

 
Hier, j'ai écrit que l'eurik pourrait monter un peu vers 1.3606, mais j'ai dit que ce mouvement pourrait ne pas se produire.
C'est soit 1.3606 soit 1.3318.
Ce qui est, en fait, ce qui se passe.
J'ai également dit que maintenant nous observons la vague E dans le graphique diamétral et la façon dont l'Euve se comporte le confirme.
La vague E se caractérise par ces mouvements lents et fastidieux, avec des pullbacks à la hausse, lorsqu'il semble que la tendance ait changé de direction.
En un mot, maintenant je ne recommanderais pas de jouer aux rebonds, même si personnellement j'aimerais beaucoup le faire :)
J'ai fait cette prévision vendredi.
 
Galina >>:
вчера, я писала, что еврик в моменте может немного поднятся на 1.3606, при этом говарила, что этого движения может и не быть.
То есть либо сначало на 1.3606, либо сразу вниз на 1.3318.
Что в принципе и происходит.
Так же я говарила, что сейчас мы наблюдаем Е волну в диаметрике, и то как себя евра ведет это как раз подтверждает.
Е волна характеризуется такими медленными и нудными движениями, с откатами наверх, когда будет казаться что тренд поменял направление.
Короче говаря, играть сейчас в отскоки наверх я бы никому не рекомендавала, хотя мне лично очень этого хочется :)
Этот прогноз, я еще в пятницу выкладывала.


Je suis d'accord pour les rebonds, ça me démange de le faire moi-même, j'y suis même allé une fois, mais j'en suis sorti.))))