EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1859

 
Approche de la première cible.
 

Je pense que sur les minutes il y aura encore une baisse.... et ensuite nous pourrons prendre un achat.... Je pense qu'il devrait y avoir un petit rebond....

 

Bonjour à tous ! :)

Comment est l'humeur ?

Le printemps !

Vous vouliez un coup, vous l'avez eu ! :)

Qu'est-ce qu'on attend maintenant ?

Mais vers où ?

Et franchement, il n'est pas certain qu'il le fera...

Si en effet la vague en E est en cours maintenant, selon Nilly (bien que je ne puisse pas le supporter), le pullback devrait être là, et ensuite vers 1.3318, où la vague en E devrait se terminer selon le balisage.

A partir de là, mais ceci dit, nous verrons encore de nouveaux bas par la suite.
 

Il semble que s'il y a un repli, l'eurik fera une figure "tête et épaules".

Mais mes indicateurs sont silencieux jusqu'à présent, mon système multi-devises l'est aussi...

Il y a beaucoup de confusion sur le marché.

 
Galina >>:

Похоже, если откат будет, то фигуру «голова – плечи» нарисует еврик.

Но индикаторы пока мои молчат, система мультивалютная то же…

Непонятки сплошные на рынке.


Je suis d'accord sur la confusion, mettez la grille à deux côtés, laissez-la collecter tout ce qu'elle trouve, je ne crois pas qu'il y aura des mouvements comme 300p par session....

 
Galina писал(а) >>

Si en effet une vague E est en cours maintenant, je suis sur Nilly (bien que je ne puisse pas le supporter), il devrait y avoir un pullback et ensuite à 1.3318, où sur le markup la vague E devrait se terminer.


Gal, bonjour ! Si tu ne le supportes pas, pourquoi le regardes-tu ? Vous faites penser à un enfant à qui on donne de l'huile de poisson et qui la déteste.

 
oleniknik >>:
а вот макароны что показывают ..



к доллару два дня внимания мало было ( возле нулевой отметки прилип ).... йену начали покупать, канадец тоже и после новостей еще и кенгуру купили много ... По ходу нужно ждать америкосов ... что они решат делать ...

Selon l'indicateur chirurgical, le yen a entamé l'autre jour un nouveau cycle de 2 à 3 mois, c'est-à-dire qu'il va maintenant commencer à augmenter par rapport à toutes les autres devises pendant au moins un mois, avant de redescendre...

 
Alexan >>:

Галь, доброе утро! Раз терпеть не можете, зачем по нему смотрите? Напоминаете ребенка, которому пичкают рыбий жир, а он его ненавидит.


mais j'ai réfléchi, il s'avère que vous ne comprenez que ces explications de mouvements.....
Je vais donc devoir vous parler dans une langue que vous comprenez :))))
sinon je suis comme un mouton noir :)
 
Galina >>:


да я тут прикинула, получается что вы все только такие обьяснения движений понимаете....
так что придется мне с Вами на понятном вам языке говарить :)))
а то выходит что я как белая ворона :)

Nous pouvons le faire en chiffres : acheter ici et vendre là))).

 
Galina >>:


да я тут прикинула, получается что вы все только такие обьяснения движений понимаете....
так что придется мне с Вами на понятном вам языке гова рить :)))
а то выходит что я как белая ворона :)

Oui......., il semble que tu sois incapable d'apprendre Galina ;(((((((((((
Ecrivez comme vous écrivez, ce sera votre signature....