EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1829

 

Bien sûr, un changement dans la tendance macd est une indication claire.

 

 
forte928 >>:


Рынок не имеет нервов - нервы имеют те люди которые неуверены в том что они делают - но если ты уверен как поведет себя рынок то все вопросы сразу же отпадают и с нервами и спрочими делами..

Vous avez raison, seul l'ennui vous rattrape.))

 
strangerr писал(а) >>

Vous avez raison, seul l'ennui vous rattrape.))


Dans la pêche, l'essentiel est de lancer sa ligne à temps et de tirer le poisson à temps. Le reste est un processus de méditation...
 
strangerr писал(а) >>

Vous avez raison, seul l'ennui vous rattrape.))


Dans la pêche, l'essentiel est de lancer sa ligne à temps et de tirer le poisson à temps. Le reste est un processus de méditation...
 
nurbekwww писал(а) >>

Bien sûr, un changement dans la tendance macd est une indication claire.


Je ne sais pas comment votre MASD a vu quelque chose, mais mon oscillateur a depuis longtemps déterminé cette tendance et commence à s'inverser...
 
nurbekwww писал(а) >>

est pour la journée.
>> Qu'en pensez-vous ?


Ne pensez-vous pas que le prochain point bas devrait être formé en début de séance, ce qui devrait compléter le renversement de tendance à la hausse - pour une petite correction ultérieure de la chute de vendredi ?

 
Trois analystes économiques à la chasse. Ils voient un grand cerf. On vise, on tire, on rate - un mètre à gauche. Le second vise et tire, raté - un mètre à droite. Le troisième analyste, sans tirer : "Eh bien, nous l'avons tué en moyenne !"
 

))))))))))...Votre prédiction m'a réconforté...)))))))
Un pronostic digne de respect...

 
strangerr >>:
Три аналитика-экономиста на охоте. Видят большого оленя. Один целится, стреляет, промахнулся - на метр влево. Второй - целится, стреляет, не попал – на метр вправо. Третий аналитик, не стреляя: «Ну, в среднем мы его убили!»

et j'ai toujours dit que l'interpolation est la méthode la plus précise sur les grandes échéances :)))))))