EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1831

 
Désolé encore pour le russe.
Je tape trop vite, mes ongles sont longs..... Je rate des lettres ou j'appuie accidentellement sur les mauvais boutons.
Aussi, le chat à côté de moi dérange, j'ai comme un chiot, où je vais, et elle va à l'ordinateur.
Mais comme vous l'avez compris, er n'est pas la raison principale de mon orthographe, la principale, c'est qu'avec le russe j'ai toujours été mauvais.
Je pouvais à peine avoir un C à l'école.
Notre littérature et le russe étaient enseignés par le directeur de l'école, l'homme le plus doux, il faisait tout, comment seulement avec moi il ne se battait pas.....
Ma mère passait aussi ses soirées avec mon Russe, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Puis tout le monde s'en est remis, d'autant plus que lorsque vous avez un esprit de physique et de maths, ..... et si vous apportez à l'école une médaille après l'autre, vous vous fichez de la Russie.
Je n'ai jamais eu honte de mes erreurs, tout simplement parce que j'ai plus de mérite dans d'autres domaines.
Mais DEVANT VOUS TOUS, je m'excuse encore une fois, et je vous dis que je vais essayer de faire mieux.
JE VOUS EN PRIE, RAPPELEZ-LE MOI PLUS SOUVENT, METTEZ-MOI LE NEZ DEDANS, ET ALORS JE SERAI MEILLEUR À QUELQUE CHOSE ! !!!.
 
c'est comme un DC http://www. nwbroker.ru/forum/viewtopic.php?t=89 ... n'y est pas entré ... Si vous êtes intéressé, essayez-le (pour afficher les cotations sur le terminal le week-end) et faites des transactions comme ceci, mais les ordres en attente fonctionneront .....

Et voici un autre répertoire de sites ... http://www.assessor.ru/forex/link1.html peut-être que quelqu'un trouvera quelque chose ....
 
Galina >>:
Еще раз простите за русский.
Печатаю слишком быстро, ногти длинные..... Буквы пропускаю кое где, или случайно не на те кнопки попадаю.
А еще, кошка рядом мешает, она у меня как щенок, куда я туда и она, по компу ходит.
Но как ты ФОРТЕ понимаешь, э это не главная причина моей орфографии, основная, это то что с русским у меня всегда было плохо.
Я в школе еле еле на тройку его вытягивала.
У нас литературу и русский вел Директор школы, милейший человек был, он что только не делал, как только со мной не бился....
Мама тоже вечерами возилась как могла с моим русским, НЕПОМОГЛО.
Потом просто все смирились с этим, тем более что когда у тебя физико математический склад ума.... и если ты приносишь школе одну медаль за другой на русский становиться как то плевать.
Я своих ошибок никогда не стеснялась, просто потому, что у меня больше других заслуг, в других облостях.
НО ПЕРЕД ВАМИ ВСЕМИ Я В ОЧЕРЕДНОЙ РАЗ ПРОШУ ПРОЩЕНИЯ, и говарю что я постораюсь исправиться.
ОТ ВАС, ПРОЗЬБА, НАПОМИНАЙТЕ МНЕ ПОЧАЩЕ, ТЫКАЙТЕ НОСОМ, МОНА ТОГДА Я БУДУ ЛУШЕ ХОТЬ В ЧЕМ ТО !!!!


Galina, ce n'est pas difficile du tout !
Téléchargez et installez FireFox : http://3347-mozilla.voxcdn.com/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.6.3/win32/ru/Firefox%20Setup%203.6.3.exe
Je suis sûr que vous l'aimerez. Vous pouvez utiliser l'Internet Explorer habituel partout, mais pour ce site vous pouvez utiliser le renard rouge (oui, il est rouge aussi :)
Dans la zone de modification d'un message, cliquez avec le bouton droit de la souris sur - Spellcheck, langue - russe. C'est tout.
 
forte928 >>:

Галина научись уважать свой язык на котором ты разговариваешь - ведь это твой родной язык, меня ворд приучил правильно писать, хотя русский для меня не является родным, все построено у меня на запоминании, и некоторых правилах которые еще помню со школы. Кстати в школе у меня по языку двойки были в четверти..
А небыло потому что связь барахлит - только на среднесрочных тенденциях и вылазил - потому что вовремя распозновал все развороты и движения..в принципе в идеале на этой неделе можно заРАботать 380п. в реальности даже больше - все правда зависит от возможного хода второй и третьей и четвертых волн до конца недели - это по сути можно депозит поднять в два три раза к концу недели..при оптимальной стратегии работы - при агресивной стратегии работы на 500%

Joyeuses fêtes à tous - le Christ est ressuscité !!!

Oui, la langue est avant tout un mode de pensée et un outil de réflexion et de communication utile. Bien que j'aie eu l'habitude de remplir mes propres documents en me référant à Wordpad 8) Parce que je "parle" depuis longtemps dans 3 dialectes de l'albanais - 1. Internet général, 2 - informatique, 3 - réseaux sociaux... Cela a une certaine influence sur le russe classique :(

Forte, parlez-vous du 2ème, 3ème, 4ème mouvement ?

 
oleniknik a écrit :>>

Je l'ai lu plus attentivement, nwbroker.ru fonctionne à plein temps, 7 jours sur 7, depuis 2007.

sur les conditions :

- Dépôt minimum - USD 100
- Dépôt minimum - 1000 roubles sur les actions russes
- Spread - 2 points sur les principales paires de devises
- Accumulation de 11% par an (sur usd) sur le dépôt libre
- Effet de levier - de 1:1 à 1:500 au choix du client.
- Lot minimal 0.1 avec le pas 0.01
- MarginCall = 25 % / StopOut = 15 %.
- Plus de 500 instruments de trading
- Plate-forme de négociation MetaTrader 4
- Trading 7x24h (7 jours par semaine)

 
OlegTs >>:
oleniknik писал(а) >>

Почитал внимательнее, nwbroker.ru с 2007 года работает 7 дней в неделю в полном объеме

на условиях :

Ouverture d'un compte de démonstration.... rien à échanger ce week-end pas de cotations, pas de travail.... une autre arnaque .... ils commencent juste à échanger une heure ou deux plus tôt que tout le monde... c'est tout le commerce le week-end
 
Il est possible de négocier sur Oanda le week-end.
 
La façon dont je vois les choses jusqu'à présent est la suivante.
En ce moment, le moment critique est 38 fibs : si nous passons, nous descendons. Si on se défend, on va en 62. Vous pouvez voir plus loin sur la capture d'écran :

Si on dépasse 62, on sort du canal, ça ressemble à un renversement...
 
Narod ! Kogda nachnetsya torgovlya ? U menya i na evro i na funt stoyat longi ! Poka zafiksirovalis' v + ! Ne ohoto propuskat' esli po minusam nachnu uhodit' ! Kto chem pomozhet ! Vseh hristian s prazdnik !
 
forte928 писал(а) >>


Je ne sais pas si votre MASD a vu quelque chose, mais mon oscillateur a depuis longtemps dépassé cette tendance et commence à s'inverser...


Voulez-vous dire que le marché suivra la tendance ?