EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1798

 
Alexan писал(а) >>


Eh bien, demandez-lui où il a obtenu ce chiffre - le diamétral. Vous serez agréablement surpris par le nom :)))) Et le nom ne sera pas Elliot, je vous le dis. Ce sera ce **dick :))))
Comment travailler avec lui s'il utilise les chiffres découverts par cet homme irrévérencieux ?
Bref, ce sont toutes les paroles. Peut-on vendre l'euro maintenant ou non ? Parce que l'oncle Kolya frappe sur la plage.


Contrairement à l'homme le plus respecté qui a inventé toutes ces figures, mon ami peut parfaitement les utiliser :))))

 
strangerr писал(а) >>

>>Merci pour l'image détaillée, je me suis un peu ennuyé avec elle aujourd'hui).


J'ai conduit toute la journée, bon sang. Je suis malade en voiture. J'ai conduit dans toute la ville trois fois. Je n'ai même pas regardé les graphiques. 3 poses n'ont pas pu tenir, oncle Kolya les a emportées :((((.
Des nouvelles ou des réflexions sur le yen et le dollar australien ?
 
Alexan >>:


Ну вот Вы у него и спросите, откуда он взял такую фигуру - диаметрик. Будете приятно удивлены именем :))) И имя будет не Эллиот, подсказываю. А как раз тот **дак :)))
Как же Вы с ним работаете, если он использует фигуры, открытые этим неуважаемым человеком?
Впрочем это все лирика. Ну можно уже продавать евру или не? А то дядя Коля в гости стучит пля.

Qui est le mcdac ?)) Mon courtier s'est évanoui, mais il est en retard.))

 
Alexan >>:



По франку:

2010.04.01 18:04:27 *Трейдеры говорят, что Швейцарский национальный банк покупал доллары и евро
2010.04.01 18:02:15 *Swiss National Bank Could Not Be Reached For Comment

Rappelez-vous, l'autre semaine, il y avait des nouvelles qu'ils allaient acheter beaucoup de devises..... il y en a eu un la semaine dernière... Je me demandais quel genre de ...

 
Galina >>:

Не слабо кого то на франке отьимели....
Что это за плюшка то такая....
Разобраться бы, а то она в картинку то как то не очень вписывается....

Le yen a sauté à l'achat et le yen a sauté à la vente

 
Alexan >>:


Дык за рулем весь день был, чтоб его... Аж укачивает. Город вдоль и поперек раза три проехал. Даже не смотрел графики. 3 позы не выдержали, дядя Коля их забрал :(((
По йене и аусси есть новости, мысли?

Il y a le dessin de Forte sur l'Aude, il y a quelques pages.

 

Bonjour ! L'euro/franc ne baisse pas, j'ai vendu au sommet ! 4 sur 4. 86% le morse va-t-il tomber ?

 
Galina >>:


до 1,3587 рост, в моменте может дойти на 1,3608-18.
Она так и будет наверх с откатами ковылять.
Ну пока вроди как попадаю в точку....


Galina, bravo à vous ! !! et un bouquet des plus belles fleurs du monde ! !! :)

PS. strangerr aussi beau !!! :)
 
Tantrik >>:

Привет! евро/франк чё то не падает я наверху продал! 4 по 4. 86% моржа будет падать?

Ce sera donc

 

Comme l'eurik s'est clairement approché de ma cible :)
1,3587 !
Juste au bon moment ! !!