EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1803

 

Tout le monde s'est endormi ?

Exi, j'ai une version légèrement modifiée, mais il semble qu'elle soit fausse aussi - il n'y a pas d'étirements à certains endroits. Dans votre variante, la ligne 0-2 est franchie par la troisième vague en bas, là où commence le marquage rouge.
Quoi qu'il en soit, je pense que ce ne sont pas encore les impulsions, peut-être qu'une impulsion normale vient de se former. Mais quelque chose ne croit pas si haut - 3722-3748. Ça ressemble plus à des sortes de triangles ou de zigzags à nouveau.

 
ya_kutka >>:
А ка Вы смотрите, чтобы сходить на 3510, а потом лететь уже?Может такой вариант быть?

Possible. Recul au niveau de l'épaule, puis hausse si la résistance du canal est franchie).

 

Ven 02.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:50 Japon Base monétaire Mars - 2,3 % en glissement annuel 2,2 % en glissement annuel
16:30 USA Emplois non agricoles Mars - 179.000 -36.000
16:30 USA Taux de chômage Mars - 9.7% 9.7%
16:30 USA Salaire horaire moyen Mars - 0,2% m/m 0,1% m/m
 
Alexan >>:

птн 02.04

- Сильное влияние
- Среднее влияние
- Слабое влияние


Время Страна Макроэкономические показатели Период Факт Прогноз Предыдущее Влияние
03:50 Япония Денежная база март - 2.3% г/г 2.2% г/г
16:30 США Количество новых рабочих мест вне сельского хозяйства март - 179.000 -36.000
16:30 США Уровень безработицы март - 9.7% 9.7%
16:30 США Средняя почасовая заработная плата март - 0.2% м/м 0.1% м/м


Le dollar va-t-il donc baisser ?
 

Il devrait être clair maintenant, à en juger par le FRANK DOLLAR ou le FRANK EUR, que l'euro ne peut que monter à partir de maintenant.
Tout mouvement à la baisse doit être considéré comme une correction, et comme une excellente occasion d'acheter moins cher.
Cela ne signifie PAS qu'il est temps de regarder globalement dans les longs, il est trop tôt.
Comme je l'ai dit avant et encore une fois, le niveau de 1.35 est un niveau clé très fort, au-dessus acheter, au-dessous vendre.
Je répète également que le marché donnera l'occasion d'y acheter ou d'y vendre.
MAIS NE VOUS PRÉCIPITEZ PAS SUR LES SHORTS !
Ne voyez-vous pas que les pouvoirs en place sont entrés dans le jeu (je veux parler de l'intervention aujourd'hui sur le franc).
Maintenant, on ne peut que spéculer sur ce qui va se passer ensuite.
Et j'ai une telle suggestion....
Ils iront court, mais pas trop fort.
N'oubliez pas que le niveau de 1,35 est un bon support maintenant ! !!!!!.
Pour l'amour de Dieu, écoutez.....

 
nikitosmore писал(а) >>


signifie que le dollar va chuter ?


DROIT ! !!!
AUTOMNE ! !!!
Il y aura certainement une bougie blanche demain, même s'ils vendent à la nouvelle, ce qui est peu probable, mais plutôt l'inverse.

 
nikitosmore >>:


значит будет падать доллар?

Ce n'est pas un fait. Les nouvelles sur les états sont bonnes depuis un jour maintenant. J'euro tout grandir pour moi )

 
Galina >>:


ПРАВЕЛЬНО !!!!
ПАДАТЬ !!!!
Завтра точно белая свеча будет, даже если и сольют на новости, что моло вероятно, а скорее наоборот.


franchement, je n'ai pas encore bien saisi le sens de l'argot) : short signifie sud, sud signifie vers le haut, est-ce que j'ai bien compris ?)
 
shorts - signifie vente
long - buys
Sud - hausse du dollar (pour cette paire)
nord - croissance de l'euro
 
Alex_Xv писал(а) >>

Ce n'est pas un fait. Les nouvelles sur les états sont bonnes depuis un jour maintenant. J'euro continue à grandir moi-même ;)


Ce n'est PAS VRAI ! !!
Désolé pour l'amour de Dieu mais les nouvelles sur les états sont juste dégoûtantes par exemple le point culminant est la hausse que tout le monde a vu hier sur l'ue....
c'est passé aux nouvelles.

16:15 Enquête ADP sur l'emploi dans le secteur privé * Mars-20.000-24.000+20.000-23.000

C'est une sorte de source indépendante. C'est le plus négatif que le marché ait vu depuis longtemps.
Il sort une fois par mois.
Demain, les mêmes nouvelles, mais de la part du gouvernement, pour ainsi dire, du fonctionnaire.
Bien sûr, ces données seront différentes de ce que nous avons vu, mais pas beaucoup.
Croyez-moi, C'EST UNE GRANDE NÉGATIVE ! !!!