EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1802

 
bariga >>:


О чем она нам говорит? На пол шестого усе?

La photo vous indique que ces deux gars ont déjà raconté l'histoire de la soirée et qu'il est temps d'aller se coucher.))

 
strangerr >>:

Картинка говорит о том, что те два чувака вечернюю сказку уже рассказали и пора спать.)))


bonne nuit)
 
bariga писал(а) >>
Quelle histoire intéressante ils racontent


On s'en fout.
 
strangerr >>:

Картинка говорит о том, что те два чувака вечернюю сказку уже рассказали и пора спать.)))

Y J'attends une correction à la baisse sur le graphique horaire )))))))))))))))) dans la matinée.

 
Je cherche un script qui élargisse le graphique... pour qu'il n'aille pas de gauche à droite... mais de droite à gauche...
 
:) pourquoi ? Si c'est pour le plaisir, inversez l'affichage de l'écran (quel type d'entraînement ?).
 
Il peut aussi être à l'envers :)))
 
IvGeniy >>:
:) зачем? Если просто так, так разверни отображение экрана на оборот (какая видуха?).

La fenêtre gauche du graphique doit aller de droite à gauche ... et la fenêtre droite du graphique de gauche à droite ...

 
Comment envisagez-vous d'aller jusqu'au 3510 et de prendre l'avion déjà ? Cela pourrait-il être une option ?
 
ValNart писал(а) >>

Bonne chasse à tous !
Galina, allons-nous attendre les marquages du Mega-Hipo de votre ami ? Ou bien a-t-il déjà été, pour ainsi dire, tet a tet ?
Pour les nouveaux venus : commencez à lire depuis environ 500 pages, ou mieux depuis le début, il y a beaucoup à apprendre,
que vous pouvez "enregistrer sous..."
p.s.
Et les déchets, bien sûr, peuvent être supprimés, ce sera plus compact.
J'effacerai le mien dimanche...
P.P.C.
Cela ne s'applique pas aux dames ....


Mes amis ! !!
Le marquage sera comme promis ! !!!
Mais si vous le relisez attentivement, ce ne sera pas avant la semaine prochaine.
Le marquage est pour le long terme, donc intraday, désolé.
Et je vous le dis tout de suite, ce n'est pas mon marquage.
C'est mon ami, il ne dit que des prédictions vraies, alors il m'a promis que je le mettrai en ligne au plus tôt lundi.
Car cette semaine, selon ses mots, tout se jouera.
ALORS SOYEZ PATIENT ET TOUT SE PASSERA BIEN !