EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1564

 
Galina >>:
Лиж бы только он дал мне возможность это сделать....
Лишь бы успеть......

Quoi ?

 
RekkeR >>:

Что?


Il est inconvenant de poser de telles questions à une dame.))
 
Galina >>:
Всем привет !
Я думаю еврик сходит сейчас на 1.3618, оттуда отправится бомбить новые минимумы.
Я ВЫХОЖУ ИЗ ЛОНГОВ как только он там окажется.
Все.
Для еврика на мой взгляд песенка спета.
Лиж бы только он дал мне возможность это сделать....
Лишь бы успеть......


Je ne sais pas pour 1.3618, mais il semble qu'il y aura du temps pour y réfléchir. S'il a commencé à se corriger, alors il n'est pas pressé.
 
Galina писал(а) >>
Si seulement il me donnait l'opportunité de le faire....
Juste à temps......

Gal, tu dois te décider. Quand vous écrivez, vous pensez ou vous tapez ? Je suis juste curieux :))
En haut, en bas... puis en haut, puis en bas... puis l'oreille, puis ....... alors...
Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas, Strangerr vise haut. Asseyons-nous :))

 
RekkeR >>:

Что?


Ce qu'il ne faut pas comprendre, c'est que j'ai dit vendredi que je regarderais lundi et que je prendrais ensuite une décision finale.
C'est ce que j'ai fait.
Soit mon stop sera claqué lorsque les planchers seront actualisés, soit le profit sera déclenché dans la zone sans perte.
Regardez la semaine dernière, tout est aussi clair que le jour.
L'eurik aurait eu des chances si elle s'était bien négociée lundi, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.
Quelques jours de dynamique molle avec une tendance à la hausse, puis elle s'est effondrée.
EN BREF CETTE SEMAINE NOUS AVONS DE GRANDES CHANCES DE VOIR UNE BOUGIE NOIRE ! !!
 
Eh people at 15 minutes pasta clamps down to zero.... Il y a souvent des mouvements colossaux après cela...
Si seulement pour calculer correctement où......

 
oleniknik >>:
Эх народ на 15 минутке макароны зажимаются к нулевой отметке.... Часто после этого происходят колоссальные движения...
Рассчитать бы правильно куда......



Mm-hmm. C'est une contraction. Ensuite, il y a une expansion, et la corrélation des paires après la contraction est imprévisible. Par exemple, avant la contraction, la livre était corrélée à l'euro, et après, elle peut donner la corrélation opposée. C'est comme ça. C'est-à-dire qu'ils discutent de qui va aller où maintenant :)
Mais dans ce cas, tout semble être en faveur d'un mouvement à la baisse de l'euro.
---
D'ailleurs, dans son principe, il est très similaire au travail des joueurs :) Trichet et Bernanke ont probablement commencé sur le marché collectif aussi :))))
 


En fait, il me semble que le pire est passé, bien sûr on peut s'attendre à un échec, mais avec plus c'est fini. Les régressions sont bien sûr inclinées vers le bas, mais le prix se maintient obstinément à 1,35. Rien n'empêche les régressions de s'inverser à la hausse cette semaine, tout rallye fort le fera. De manière générale, la situation me rappelle celle qui prévalait lorsque nous étions proches de 1,51. Beaucoup de gens s'attendaient à une nouvelle rupture avec les anciens sommets, mais nous n'avons pas attendu cela. Un euro très bon marché n'est pas bon pour l'Amérique, un euro très cher n'est pas bon pour l'Europe. La situation de la Grèce n'est apparemment pas si mauvaise. Le cheval long est toujours en baisse, mais il a déjà montré quelques faux signaux à 1.3475, ce qui pourrait signaler le renversement. Je continue à lancer prudemment des missiles vers le nord depuis les supports.
 
Et je me demande quel type de monnaie la Suisse va acheter à grande échelle..... Ils l'ont annoncé aujourd'hui...
Quel type de monnaie veulent-ils.... ? Avec qui font-ils du commerce ? À qui achètent-ils des marchandises ?
 
oleniknik >>:
Эх народ на 15 минутке макароны зажимаются к нулевой отметке.... Часто после этого происходят колоссальные движения...
Рассчитать бы правильно куда......


Cet indicateur contient-il le NZD ?