EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1560

 
oleniknik >>:

а посмотрите на ADX. он показывает усиление тренда и тренда как раз на продажу.....


Sérieusement, c'est une vente propre à partir de 1,3538.
 
strangerr >>:


Все равно не вижу)))

Nous avons un tel forum que vous pouvez organiser un sweepstake parmi nous en parallèlel.... :))))

Ouvrez votre porte-monnaie et avant que le contrôle ne prenne place, faites des paris..... Identifiez le timonier pour cette....

Et mettre en place un classement ......

Je plaisante... Mais comme on dit, il y a une blague dans chaque blague : )))))

 

Que pensez-vous de cette paire, mes amis ? Après le discours d'Hildebrand, n'est-il pas temps de monter ?



2010.03.23 08:32:22 *Le porte-parole de la Banque nationale suisse Hildebrand : Nous nous opposerons à une appréciation excessive du franc par rapport à l'euro
2010.03.23 08:33:41 *Hildebrand : Nous ne laisserons pas l'appréciation du franc provoquer une déflation
2010.03.2323 08:38:26 *Hildebrand : La Banque nationale suisse ne peut pas maintenir une politique monétaire souple sur tout l'horizon de prévision
2010.03.23 08:38:59 *Hildebrand : Un resserrement de la politique monétaire peut être nécessaire pour la stabilité financière.

 
oleniknik >>:

Они заявили сегодня что все таки будут сдерживать рост франка..... По этому далеко вверх навряд ли пойдет....

А там посмотрим. Может сейчас как раз и прикупить, чтоб потом, когда запустят программу продать и на дольшее время...


Donc, s'il monte, seul le franc baissera.)))
 
strangerr >>:


Так если пойдет вверх, то как раз франк и будет падать.)))

J'ai regardé dans le mauvais foin

 
oleniknik >>:

У нас такой форумец, что можно параллельно среди нас еще и тотализатор организовывать....:)))

Открываем кошелек и перед контрольными местами делаем ставки.... определить рулевого для этого....

И устроить рейтинг ......

Шутка... Но как говориться в каждой шутке есть доля шутки:)))))

OUAIS, ET AUSSI UN INDEX DE CE SWEEPSTAKE POUR QUE TU PUISSES DESSINER LES MUWINGS DESSUS ET PRÉDIRE DANS QUEL SENS LE SWEEPSTAKE VA ALLER ))))

 

Donc, personne ne veut faire une entrée à long terme dans l'euro-franc ?

 
Alexan >>:

Ну так что, нет желающих на долгосрок войти по евро-франку?


J'ai un poundcad.
 

Ugh, je me suis fait virer, j'ai mis le seuil de rentabilité sur tout, maintenant tu peux fumer du bambou.
Nord : usdcad
Sud : gbpusd, eurjpy, usdjpy.

 
strangerr >>:


У меня фунткад.

Qu'en pensez-vous ? J'ai toutes mes queues en l'air.