EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1567

 
strangerr >>:

А вообще литературы на эту тему хватает. Там есть правила рассчета точек и времени.



Si vous pouvez nommer les livres, il y a peut-être des liens ou sous forme électronique.
 
forte928 >>:

любителям баить посвещается...

если у кого лонги до 1.3700 то им еще повезло,т.к. на данный момент пока наше движение в пятой волне Н4 которое начлось на прошлой неделе - для подтверждения можете посмотреть подобную структуру второй волны кореекции она индентична.. уровень достижения на данный момент 1.3470 с последующим ходом до 1.3250 затем последует откат до 1.37 и снова стремительное движение вниз до 1.25..удачи и профитов

Tu nous quittes ?

 
bariga >>:


если можно название книг, может быть есть ссылки или в эл виде.


Cherchez "Vagues de Wolfe", juste pour le relire.)))
 
Alex_Xv писал(а) >>

Tu nous quittes ?


>> non.

 
Voici Forte....
Vous confirmez donc ce que je dis ?
Je sais qu'à partir d'ici, nous allons descendre tout droit vers 1,3250 environ...
н.... Ouais, on dirait que c'est le moment....
:(((
 
strangerr >>:


Набери в поисовике "Волны Вульфа", лишь бы перечитал.)))


Oui, tout est tapé et relu). De plus, je m'adapte moi-même au monde réel selon mes propres observations pour le faire fonctionner, car il fonctionne rarement selon les classiques
 
bariga >>:


да енто все набрано и перечитано). более того сам корректирую под реал по своим наблюдениям чтоб работало, а то по классике редко работает


Une confirmation est donc également nécessaire.))
 
strangerr >>:


Я же его открывал не ради 15-ти пп.)))

J'ai regardé le pétrole + en considérant la saison (ai-je précipité les prévisions de ce matin ?), l'or et je commence à réfléchir à mon sujet http//forum.mql4.com/ru/26158 . Si seulement le pétrole spéculatif s'accélère vers 90, alors seulement je pense qu'une correction sur la paire evrousd est possible.

 
Galina писал(а) >>
Voici Forte....
Donc vous dites que vous confirmez ce que je dis ?
Je sais qu'à partir d'ici, nous allons descendre tout droit vers 1,3250 environ...
н.... Ouais, on dirait que c'est le moment....
:(((


Hier, j'ai vérifié la deuxième vague sur n4 et mes hypothèses ont été confirmées lorsque la tendance est allée dans un plat horizontal. Je m'attendais à la chute à 12:00 mais la situation était plus tôt ... et le mouvement vers le bas il ya un niveau fort à 1,3250 après lequel le drapeau à 1,3700 peut être plus faible et puis plus bas ...
 

Que diriez-vous d'une partie de poker sur http://www.fulltiltpoker.com/ru/ avec quelqu'un pour le moment ?