EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1448

 
forte928 >>:


там давно наметилась тенденция формирования двойной вершины и разворота на 800п вниз

Je regarde la tête et les épaules aussi... Je prends une vente sur le retracement...

 

vous voulez dire à 1.3 ? Je pense que 1,355 serait un frein. J'ai une prise là.

 
forte928 писал(а) >>


les nouvelles sont une fluctuation bruyante comme vous avez pu le constater hier et la semaine dernière - le point est toujours qu'elles n'influencent pas la tendance générale - c'est juste que sur ces fluctuations la plupart des traders font beaucoup d'erreurs et de pertes - plus il y a d'ordres plus le risque de pertes est grand, Larry Williams l'a écrit dans son livre.


S'ils avaient annoncé une hausse des taux hier, ils auraient testé les plus bas aujourd'hui. Ils l'ont fait de la même manière qu'ils l'ont fait lorsque la décision grecque n'a pas été prise il y a quelques mois. Les nouvelles inattendues influencent le marché, pas les nouvelles attendues.

 
La banque centrale du Japon a doublé le montant de l'argent mis à la disposition des banques, maintenant les taux d'intérêt à un niveau historiquement bas. Essayer de donner un coup de fouet à la reprise économique

il n'y aura pas de réaction immédiate (jusqu'à ce que l'argent atteigne les banques puis les masses) mais il y aura une réaction. regardez décembre janvier contre les monnaies européennes. à mon avis, c'est de l'affichage.
 

Quelles que soient les nouvelles, si le tournant doit se produire dans un certain fuseau horaire, il s'y produira à coup sûr - les événements aléatoires dans la vie et dans le monde ne se produisent PAS. Tous les événements sont la conséquence du passé - en évaluant correctement le passé, vous connaissez l'avenir - les nouvelles ne peuvent qu'influencer les fluctuations du bruit, l'agitation constante - mais elles ne peuvent pas influencer la tendance générale.

 
forte928 писал(а) >>


il y a une tendance à la formation d'un double sommet et à un renversement à la baisse des 800p depuis longtemps.


Je me suis inscrit un mois à l'avance Un bon nez sent l'alcool à l'avance.

 
Fibo писал(а) >>

vous voulez dire à 1.3 ? Je pense que 1,355 serait un frein. J'ai un point de sortie là.


Si vous lisez attentivement, c'était à propos de l'Australien, pas du Juif.
 
forte928 >>:

какие бы новости небыли но если точка разворота должна быть в определеной временной зоне она там обязательно будет - случайных событий в жизни и в мире НЕБЫВАЕТ..все события это следствие прошлого - правильно оценивая прошлое знаешь будущее - новости могут тольо повлиять на наличие колебаний шума, постоянные волнения- но оказать влияние на общую тенденцию они не всилах..

Je ne discute pas avec vous. Juste, si vous pouviez expliquer à une personne techniquement inepte, ceci. S'il vous plaît.



 
Que pouvez-vous nous dire sur le Kiwi ?
 
RekkeR 17.03.2010 10:56

Quelque chose ne va pas dans le royaume d'Angleterre, Eb et FB sont désynchronisés depuis hier, ils s'éloignent l'un de l'autre. F joue même le jeu avec le quidam. L'eb va s'abattre sur l'ue.


Comment est la prévision des champignons ?