EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1372

 
chepikds писал(а) >>
1.38 va tout décider... Jusqu'à ce niveau je me tiens dans les baies, un peu plus bas même, puis je vais rouler avec un stop à 1.3820, ou quelque chose comme ça, si ça descend, tant mieux, sinon, je vais réussir à rouler vers le haut.... Il me semble, Galina, que vous avez le même plan)))).


Je suis malade et fatigué de cette pose.
C'est tout.
S'il y a des signaux arrière sur mon tableau de comptage, je sortirai.
Mais jusqu'à ce qu'ils le fassent, je vais m'accrocher à eux.
Et les arrêts, je vais en tout cas, dans le mouvement "0" comme au-dessus de 1,38 sera

 
forte928 >>:

вероятнсть роста до 1.38 отчень высока я бы сказал 1.37780 эта точка определяет начало разворота для формирования четверной волны (волны коррекции)

Je soutiens le niveau ...j'ai aussi une limite suspendue là ...seulement j'ai un problème avec les ordres de fermeture ...je n'arrive pas à savoir quand sortir du marché, donc je perds beaucoup d'argent.... j'ai même acheté Funtokenguru tout en bas .... et l'ai fermé quand je sais quand ....

244766552010.03.10 10:34acheter0.50gbpaud1.62650.00000.00002010.03.10 19:591.63500.000.000.00388.41
voici l'image de l'eurodollar .... et j'aurais pu faire un pips de 10 pips .... mais ma main n'a pas mis trop de temps pour vendre à 1.3738.....
 
Galina >>:

То есть еще один развод кроликов по ней будет.
Сначало всех в лонги засадит,
Махом на минимумы свои прогуляется, тем самым вытрехнет всех из лонгов,
и засадит тут же в шорты....
ПОследняя парития кроликов !!!
И ВОТ ПОСЛЕ ЭТОГО НАСТОЯЩИЙ ВЗЛЕТ ЕВРЫ НАЧНЕТСЯ.
Так то братцы.
Сами понимаете, могу и ошибаться :)))
Затеяла евра игру недобрую.... и че о мне в ней становится некомфортно....

Et le long de la route, les morts se tiennent avec des faux...

Donc ils sont tous morts.

---

Galina, tu devrais être dans le studio de télévision sur Goodnight Babies, répéter après 12 heures. En parlant de forex. Peut-être qu'alors il y aura moins d'enfants qui s'amusent dans ce fil.

Je vous tire donc mon chapeau et j'admire votre talent théâtral ;))).

 
gip писал(а) >>

Et le long de la route, les morts se tiennent avec des faux...

Donc ils sont tous morts.

---

Galina, tu devrais être dans le studio de télévision sur Goodnight Babies, répéter après 12 heures. En parlant de forex. Peut-être qu'alors il y aura moins d'enfants qui s'amusent dans ce fil.

Chapeau bas à vous pour votre talent théâtral).


Merci :)))
J'ai aimé aussi ! !!

 
s'est trompé d'une heure de bougie... et quelles sont les conséquences... sous-réception de 40 ppts.
 
mixo_lexus писал(а) >>
s'est trompé d'une heure de bougie... et quelles sont les conséquences... sous-payé 40pts.


si vous n'obtenez pas 10 pips, vous commencez à pleurer !!!
 

Alors, les gars, on devrait descendre maintenant ? ??
Ou allons-nous grandir un peu plus ? ??

 
Je suis d'accord... nous pouvons essayer... mais avec beaucoup de précautions.
 
Ouais, je me sens comme un ours)))
 

Non... vous ne comprenez pas....
Je suis dans les longs :)
Je ne vais pas faire court, je teste juste localement mon raisonnement :)))