EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1366

 
Bonjour. Je pense qu'il y a des toilettes... Je suis Sell,25 stop.
 
RekkeR писал(а) >>
20:57 Obama a exhorté la Chine à adopter un système monétaire plus orienté vers le marché.

Galina, comment allez-vous dans le domaine de la compétition ? Je peux déjà trinquer à la perspective de la victoire ?

forexfactory com/calendar.php


Pour vous dire la vérité, pas vraiment.
Si vous vous souvenez, j'étais absent pendant deux jours, je n'ai pas eu le temps de compter.
Je suis donc passé du haut en bas en vitesse.
Je continuerai la semaine prochaine.
Je ne vais pas ouvrir de positions cette semaine.

 
RekkeR писал(а) >>
20:57 Obama a exhorté la Chine à adopter un système monétaire plus orienté vers le marché.

Galina, comment allez-vous dans le domaine de la compétition ? Je peux déjà trinquer à la perspective de la victoire ?

forexfactory com/calendar.php


Je dois tout recommencer :)
Eh bien, ça n'a pas d'importance :))

 
Galina >>:


Чесно говаря не очень.
Я, если помните отлучалась на два дня, не до счета было.
Ну и слетела быстренько с верхов в самые низы.
На следующей недели продолжу.
На этой ушь не стану позы открывать.

J'ai posté plusieurs fois, mais je n'ai apparemment pas été écouté. Il y a une compétition qui commence l'autre jour à uwc, courte, 300/200/100 de prix. Essayez-le si ça vous tente.

 
RekkeR >>:

Я несколько раз писал, но осталось видимо без внимания. В uwc на днях начинается конкурс, короткий, 300/200/100 призовой фонд. Попробуйте, если есть азарт.

Débloquez le lien s'il vous plaît...

 

Non, je veux juste tester la stratégie, je ne cours pas après les prix, et j'essaie d'encourager les autres personnes du forum à avoir les bonnes idées.
Vous savez, beaucoup de mes idées me sont venues pendant que je négociais dans le concours.
C'est incroyable.
En fait, la plupart des gens abandonnent après les premières transactions infructueuses et se disent "Oh, eh bien, ce n'est qu'une démo !
Je suis sûr que 30 % d'entre eux ne savent pas faire du commerce et ont beau essayer derrière la locomotive.
Dix ou quinze autres pour cent ne commencent pas à négocier pendant toute la durée du concours.
En fait, vous êtes en concurrence avec environ 20 à 25 % de tous les concurrents.
Et c'est là que commence la chose la plus intéressante.
Si vous vous demandez comment vous pouvez les distancer et si vous y réfléchissez, si vous y pensez vraiment, vous commencerez à comprendre comment fonctionne le monde du "Forex".
Et vous commencez à avoir de grandes idées sur les méthodes de négociation, ainsi que sur l'amélioration de votre propre négociation.
ET L'ESSENTIEL, C'EST LA PSYCHOLOGIE ! !!
QUELLE POSTURE ! !! COMME DANS L'ARMÉE !
Je suis sérieux, quelques tournois comme celui-ci, et vous n'êtes plus seulement une personne, vous devenez un trader !
C'est comme ça que ça doit être.
Essayez-le, je pense qu'il est très utile.
Et comment mes amis ont amélioré leurs performances !
Quand une personne fait la différence, c'est une chose, mais quand plusieurs personnes....
il y a beaucoup de choses à penser ))))

 
Galina >>:

Поробуйте, помоему это очень полезно.

Je fais du trading intraday, parfois des pips pour secouer les choses, chaque jour il y a une compétition, seulement sans droit de retrait.
Je n'ai pas le temps de vivre, quel genre de compétitions.


 
RekkeR писал(а) >>

Je fais du trading intraday, parfois des pips pour secouer les choses, chaque jour il y a une compétition, seulement sans droit de retrait.
Pas de temps à vivre, pas de compétition.


C'est dur pour toi...
Il y a quelques années, je faisais aussi ce genre de commerce.
Mais je n'étais pas doué pour ça, je te l'ai déjà dit.
Lentement et sûrement, je perdais un dépôt après l'autre.
Maintenant, seuls les robots et le trading multidevises à intervalles quotidiens.

 
mixo_lexus >>:

Отбояньте ссылчоку плиз ..

Je n'ai pas le lien, google le titre. Je l'ai lu par accident, je n'en ai pas besoin, je m'en suis souvenu, je l'ai écrit.

J'ai lu le titre par hasard, je n'en ai pas besoin, je viens de m'en souvenir et je l'ai écrit. C'est plus facile de le faire avec les mains.
22:05Président de la République française : Nous ne pensons pas qu'il soit souhaitable que l'euro soit faible .
21:51 *Gouverneur Carney de la Banque du Canada : Certains marchés émergents rencontrent des difficultés à sortir des monnaies à taux fixe.

 

Eh bien, ce n'est pas vraiment l'endroit pour discuter des EA.
Mais en général, je peux dire que je gagne assez bien ma vie en tant que conseiller, et pas seulement la première année.
Donc vous avez tort.
C'est juste que tu n'as rien de bon à faire. ....
Si vous n'y connaissez rien, vous pouvez penser qu'il est préférable de les utiliser pour marquer des points.
Mais non, maintenant je pense que c'est fou de penser comme ça.