EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1267

 
Alexan >>:

Ну я в Вульфе не рублю, но интересно поразбираться.

Аусси сволочь не хочет вниз... Мож кто подтолкнет? :)


L'euro le poussera, d'abord vers le haut, puis vers le bas.
 
Alexan >>:

Ну я в Вульфе не рублю, но интересно поразбираться.

Аусси сволочь не хочет вниз... Мож кто подтолкнет? :)


Pousse-moi aussi !
 
A en juger par l'analyse technique, il n'y a rien dans la tendance. Une chose peut être dite avec certitude sur le moment, quand la tendance ira - elle viendra dans les prochains jours et à en juger par les douleurs, la tendance ira avec une vitesse décente et commencera rapidement.Si le prix franchit 1,3780, tout a été décidé : j'irai à la hausse, si 1,3460, tout ira à la baisse. Quoi qu'il en soit, je pense que nous pourrions descendre, la tendance est vague, mais je pense que nous pourrions aller à 1,3420 et cette semaine, nous pourrions aller à 1.3. le niveau est dangereux, à partir de là, il peut s'inverser et monter ou rester là et descendre vers 1.2780. Tout l'été, nous resterons là, comme ce mois-ci, et ensuite monter et monter.L'Europe sera forcée d'économiser et de vivre selon ses moyens. Et les Américains pousseront les Chinois à la chaleur blanche, et ils sacrifieront leur argent pour le patriotisme et les Russes les aideront à se débarrasser de l'hydre capitaliste des chaînes du prolétariat mondial = smefuochki, mais là où cela va se passer, ils se débarrasseront des papiers de prix.
 
Quelque chose semble indiquer que nous allons descendre encore plus bas à 35, regardez le H1, aucune dernière épaule ne s'est formée sur les montres....
 
xeox писал(а) >>
Il semble que nous allons descendre encore plus bas à 35, regardez le H1, la dernière épaule n'est pas formée sur les montres....

>> alors j'ai déjà fait un dessin de l'endroit où nous allons descendre.

 
Nous touchons maintenant 3580 et ne descendrons plus aussi bas. Dans un avenir proche. BEFORE 46.
 
xeox >>:
Что-то кажется что сходим мы еще ниже к 35, посмотрите Н1, не сформировалось последнее плече на часовках...

Tu veux dire ça ?

?

 
ya_kutka >>:
Сейчас косаемся 3580 и больше так низко не будем. В ближайшее время. ДО 46.

une autre fille optimiste 1.46)))))))))))))))

 
sur tout ce qui est australien est maintenant le point le plus bas. En haut. Je pense que oui.
 
Alex_Xv >>:

Вы имеете ввиду это

?

oui c'est ça, l'épaule "tête-épaules" n'a pas encore formé la dernière...