EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1258

 
Alexan писал(а) >>

Donc une sorte d'onde courte ascendante va se produire. Donc vous ne pensez pas que c' est une impulsion vers le haut ? Après 3775 encore en baisse ? Si le troisième monte, alors 39 et demi devraient l'enlever.

Les prédictions précédentes sur le mouvement haussier à 1.3850

 
Alexan, qu'en pensez-vous, sur la M15 c'est le dernier momentum à la baisse ou encore un zigzag ? Le RSI(8) a une divergence, mais pas l'AO. C'est une situation étrange.
 
H4 heures mes indices montrent que la chute de l'euro va se poursuivre.....
 
Midas09 писал(а) >>
H4 heures mes indices montrent que la chute de l'euro va se poursuivre.....

C'est le cas, mais il doit y avoir une correction.

que nous voyons en ce moment.

 
Necron писал(а) >>
Alexan, qu'en pensez-vous, sur la M15, la dernière impulsion à la baisse ou encore un zigzag ? Le RSI(8) a une divergence, mais pas l'AO. C'est une situation étrange.

Le dernier est l'élan. L'ensemble de l'automne, cependant, ne ressemble pas à grand-chose. Je vais essayer de le marquer maintenant. On dirait de l'ABS.

Il tombe magnifiquement, le chien. Je l'ai raté.

Forte, quelle est la correction ? >> ça se termine en beauté.

 
Alexan >>:

Самое последнее - импульс. А вот все падение - чето не очень похоже. Сейчас попробую разметить. Похоже на АБС.

C'est ce que je pense aussi. Bien sûr, je suis d'accord avec le dernier, mais tout ressemble plus à un zigzag. Il semble que la variante avec KDT échouera :((((( Au moins cent pips ont été pris de toute façon)))).

 
Alexan >>:

Самое последнее - импульс. А вот все падение - чето не очень похоже. Сейчас попробую разметить. Похоже на АБС.

Падает красиво, собака. Упустил.

Форте, какая же коррекция? Падает со свистом.


Pourquoi avez-vous manqué ça, on en a parlé ce matin ?
 

À 15 minutes, à quel niveau se situera la correction ?

 
strangerr писал(а) >>

Qu'est-ce que tu as manqué, ils en parlaient ce matin, non ?

Eh bien, je pense que vous avez parlé. :)) Quelque chose à propos des opinions qui changent toutes les demi-heures.

Quelque chose qui ressemble à une vague 2 est en train de se former.

Si c'est la vague 2, ça ne devrait pas descendre en dessous de 3550.

 
Alexan >>:

Ну по-моему вы вверх говорили. :)) Что-то мнения меняются каждые полчаса.

Что-то похожее на волну 2 формируется


Regardez bien les posts de ce matin, j'y ai même écrit les objectifs dans l'ordre.