EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1250

 
En général, je vois ce mouvement jusqu'à présent : 1.3580, 1.3780-1.38.
 
Alexan >>:

В смысле коррекционной :)

Мне как раз первая не нравится что-то. Вот наваял, но не нравится. Не похоже на импульс. Скорее тройка. Короче фигня какая-то. Мож кто лучше разметит?


Je n'exclus même pas que tous ces mouvements se situent dans la 1ère vague d'impulsion sur D, j'en suis plutôt certain.
 
Alexan >>:

В смысле коррекционной :)

Мне как раз первая не нравится что-то. Вот наваял, но не нравится. Не похоже на импульс. Скорее тройка. Короче фигня какая-то. Мож кто лучше разметит?


tu as tout bon sur ce tf, seulement je mettrais la 4ème où tu as un.
 
strangerr писал(а) >>

Je n'exclus même pas que tous ces mouvements se situent dans la 1ère vague d'impulsion en D, j'en suis plutôt sûr.

Voulez-vous dire D d'un triangle ? Un triangle n'a donc pas d'impulsions. Il y a cinq triplets 3-3-3-3.

 
Alexan >>:

Имеется ввиду Д треугольника? Так у треуга нет импульсов. Там пять троек 3-3-3-3-3.


Dessinez un dessin de D, s'il vous plaît.
 
strangerr писал(а) >>

Dessinez un dessin de D, s'il vous plaît.

J'aimerais savoir quoi dessiner :) Je vais essayer. D est à vous :)) D est un jour ou une vague D ? :)))

 
Alexan >>:

Еще бы представлять че рисовать :) Ща попробую. Д-то твоя :)) Д - это дневки или волна Д? :)))


Tf D.))
 

Je le vois comme ça quelque part :

 

Voici l'une des options. Tordus et inachevés, mais vous pouvez voir la direction approximative. C'est à peu près comme ça que ça s'est passé pour Neely. Je ne sais pas, peut-être que c'est différent maintenant.