EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1244

 
Faisons un match de pisse !
 

Je vais aussi me vanter )))) et qui d'autre est dans le concours umis ? 1106515- le mien. jusqu'ici chanceux 11)))))) purement sur les conseils locaux )))))

 
Fraktal >>:
Замахали письками мериться!

Tout est silencieux, et sur l'UE, je pense que nous descendrons à 1,36 - 1,355 dans les 12 prochaines heures.

 
ChachaGames >>:

Все молчу, а по евре думаю вниз, до 1.36 - 1.355 примерно в ближайшие 12 часов

Tout à fait d'accord !

 
serii5533 >>:

похвастаюсь и я )))) а кто еще в конкурсе umis ? 1106515- мой . пока везет на 11)))))) чисто на местных советах )))))

Les 5 premiers n'ont définitivement pas de chance, ils enfreignent les règles,

Tant mieux pour vous :) J'ai 25 ans (les conditions ne sont pas exactement pour moi, mais je vais essayer de ne pas perdre d'argent :)

 
Fraktal >>:
Замахали письками мериться!

Vous feriez mieux d'afficher au moins une fois de temps en temps ce qui pose vos bots ouverts ! Les gens vous en seront reconnaissants !

 
Moi, par exemple, j'ai récemment obtenu 0,1 lot à la vente !
 
Fraktal >>:

Лучше бы выкладывали хоть иногда, какие позы ваши боты открывают! Вам народ благодарен будет!

J'ai posté périodiquement, c'est juste que mes objectifs sont ridicules pour cette branche ; je ne fais pas du pipsing mais du 10-100 p (normal) ; personne ici ne le prend au sérieux....

 
ChachaGames писал(а) >>

Les 5 premiers n'ont définitivement pas de chance, ils enfreignent les règles,

Bravo :) j'ai 25 ans (les conditions ne sont pas exactement pour moi, mais je vais essayer au moins = au moins ne pas perdre :)

Dommage qu'il n'y ait qu'un seul prix, l'argent ira très probablement au sien, )))) mais c'est toujours amusant de jouer.

 
ChachaGames писал(а) >>

J'ai posté périodiquement, c'est juste que mes objectifs sont ridicules pour cette branche je ne fais pas de pips mais 10-100 pips (normal) personne ici ne prend au sérieux....

Je prends les 100 pips (4 chiffres) très au sérieux. Piping :)