EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1233

 
Alexan >>:

Пятую наблюдаете? Сейчас решится - клин ли это. Опять 4-я за 1-ю зашла

Ce n'est pas une bonne chose de regarder à la minute=))))

 

 
Galina писал(а) >>

Je suis sur des jours et des semaines.

Parfois, j'utilise des heures et des heures et des heures, mais seulement pour mieux saisir le prix,

C'est-à-dire que j'utilise de petits intervalles pour l'entrée ou la sortie, mais le mouvement lui-même est calculé en jours et en semaines.

J'ai négocié à la hausse sur D1 et à la baisse sur W1, donc c'est probablement un plat.

 
sol >>:

У меня сегодня регрессии какую-то странную картинку на дневках нарисовали.



~

Où est la régression ici ?

 
Necron писал(а) >>

Ce n'est pas une bonne chose de regarder les minutes=))))

Ingrat, je dirais. M15 en regardant votre 2ème est descendu comme.

 
Galina >>:

Кстати я пока еще не одной сделки на конкурсном счете не открыла :)

Так что ...

У вас есть шанс выжить :)))

Я по доброму конечно :)

et comment l'ouvrir ... donnez-moi un lien ..... peut-être que je peux m'y essayer

 
odiseif писал(а) >>

et comment l'ouvrir ... donnez-moi un lien ..... peut-être que je peux m'y essayer

http://www.umis.ru/clients1/trader_promo/contest

 
odiseif писал(а) >>

et comment l'ouvrir ....donnez-moi un lien ..... peut-être que je peux m'y essayer aussi !

Il suffit de lire attentivement les conditions générales ! !!

Ils sont un vrai casse-tête :)

 
Eva >>:
Нет, дорогие мои,я на этом сайте не замуж прошу меня выдать! А узнать про прогноз!


Jeune fille, vous n'êtes pas ici pour les prévisions mais pour les poissons, ça ne sert pas à grand chose, pourquoi ne pas apprendre à les attraper ?

***

Au fait, je pense qu'il y a eu une rupture de la ligne de tendance baissière, et une réflexion de celle-ci... et je pense que ça va monter vite... C'est à ça que ça ressemble pour l'instant. Je vais vous montrer une photo, regardez-la.

Il ressemble à un classique du genre)

 
CADJPY.d5 vendre 5.00 84.78 / 01.03.2010 10:37 83.133 / 01.03.2010 13:10 9223.90


c'est le deal .... étrange mais je n'avais pas de tels prix à cette époque ....mute water at your UMIS..... même s'il y avait un tel deal il ne pouvait être ouvert que le matin du 25 février .... et fermé à 20h au plus bas ......et même alors ... mon minimum était à ce moment-là 83.15.......... disons que même si le terminal l'a manqué, cela arrive ... gardez à l'esprit que même s'il a clôturé à ce prix, le prix devait atteindre un minimum de 83.07.... mais cela n'est pas arrivé

Compte n° 1105758