EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1232

 
sol писал(а) >>

Mes régressions d'aujourd'hui ont une image étrange sur les journaux.

~

Effectuez-vous vos transactions en fonction de vos propres prévisions ?

Pourquoi mettez-vous des tableaux aussi inadéquats ?

 

Et voici une photo des niveaux d'un autre analyste Stephen Cox du même DJ... La paire EURUSD se trouve sur la ligne de résistance de 1,3647.

Le niveau d'arrêt est de 1.3527. Si nous montons, 1.3740 est le 2ème niveau de résistance.


 
Galina >>:

Вы вообще сами то по своим прогнозам торгуете ???

Что то как то мутно все у вам, зачем такие неадекватные графики выкладывать ???

Je négocie selon mes propres prévisions de façon beaucoup plus adéquate que les vôtres, Galina. Je pense que mes graphiques font moins de dégâts que votre spam sans fin.

 
L'or et l'argent se sont envolés et sont déjà à un niveau élevé. L'Europe est censée se lever, mais le temps est nuageux. Il est préférable d'attendre.
 
sol писал(а) >>

Mes régressions d'aujourd'hui ont une image étrange sur les journaux.

L'image est vraiment bizarre Qu'est-ce que ça veut dire ? >> Où allons-nous ?
 
Alexan >>:
Картинка и вправду странная Что сие означает? Куда идем?

Nous sommes dans la partie supérieure de la prévision. Lignes de soutien bleues, résistances rouges. En amont de la régression, un pic à la hausse de 900+ pips a été dessiné. Cela ressemble à un renversement de tendance si nous cassons le canal. Cette semaine, je joue sur les supports et les résistances lors du repli.

 
Necron писал(а) >>

Comme toujours plusieurs options=)))) Si c'est KDT, alors le markup de Wozny est correct (avec un triangle) et l'objectif est 32, et si après un pullback nous cassons 3662, allez avec les bulls à 4017 :))))

Vous regardez la cinquième ? Il s'agit de décider si c'est un coin. Il y a encore la 4ème derrière la 1ère.

 
sol писал(а) >>

Nous sommes dans la partie supérieure de la prévision. Lignes de soutien bleues, résistances rouges. En amont de la régression, un pic à la hausse de 900+ pips a été dessiné. Cela ressemble à un renversement de tendance si nous cassons le canal. Cette semaine, je joue sur les supports et les résistances lors du repli.

+1

 
Galina писал(а) >>

Vous négociez sur vos propres prévisions ???

La raison pour laquelle vous avez mis en place des tableaux aussi inadéquats n'est pas très claire ?

nous le faisons :)

quel intervalle utilisez-vous pour analyser la situation ?

 
firemast писал(а) >>

négociation :)

sur quel intervalle analysez-vous la situation ?

Je le fais sur les jours et les semaines.

Parfois, je le fais pendant des heures et des heures, mais c'est seulement pour attraper le prix,

J'utilise de petits intervalles pour entrer ou sortir, mais j'analyse les prix en jours et en semaines.