EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1229

 
Eva писал(а) >>
Tout est clair avec toi, tu ne fais que parler, tu ne peux rien offrir de bon à une fille !

:) >> main et cœur ?

 
Je te prends au mot !
 
Eva >>:
Все ясно с Вами болтологией только занимаетесь, ничего путного девушке не можете предложить!

se tenir près de la clôture et attendre ..... et s'y accrocher ou l'oncle George le piétinera))))))

 
OlegTs писал(а) >>

à UMIS a bousillé trois comptes avec leurs conditions stupides, la dernière fois que j'ai ouvert plus de 5 lots... ;(((((

a créé un quatrième 1106529

Conditions générales stupides... :)

Y a-t-il des conducteurs d'ondes ? Vérifiez le M15 ou le M30 Euro. Dernière levée. Suis-je le seul à y voir un terminal ? KDT en d'autres termes...

C'est ce que je voulais dire :

 
Alexan >>:

Ну Вы даете! Если б я знал точный прогноз на ближайшие часы, послезавтра пригласил бы всех вас отдохнуть толпой на Бора-Бора эдак на недельку

ЧИтайте, думайте, делайте выводы. Для чего мы тут бумагу мараем? Тьфу... клавиатуру стукаем..


Inscrivez-moi d'abord pour Bora Bora. ))))
 
Plus cool...
 

 
Eva писал(а) >>
Je vais vous prendre au mot.

...et par définition elles veulent un mari... :)

 
ChachaGames >>:

Да условия жуткие, я кстати уже на 28 месте :)

J'y ai réfléchi et j'ai décidé que la meilleure option dans ces conditions serait de choisir trois paires et de mettre 5 lots sur chacune d'elles pendant tout le mois dans ma direction présumée et d'oublier tout ça...

 

Il y a quelque chose d'étrange avec l'euro, tout le monde est debout et je vole ???