EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1161

 
xeox >>:

я скупился, след курс вниз


En revanche, attention, il n'y a pas encore de conditions préalables. Une rupture de 1,3614 ouvrirait la possibilité d'un mouvement vers 1,3817 environ.

Bonne chance.

 
VladislavVG >>:


По поводу вниз: будьте осторожнее - пока нет предпосылок. Пробитие 1.3614 откроет потенциал движений до 1.3817 примерно.

Удачи.


Belle photo, qu'est-ce que c'est ?
 
VladislavVG >>:


По поводу вниз: будьте осторожнее - пока нет предпосылок. Пробитие 1.3614 откроет потенциал движений до 1.3817 примерно.

Удачи.

Merci gentilhomme, c'est réconfortant... mais je pense que c'est trop tard (

 
xeox >>:
Труба

A l'anal

 
OlegTs >>:

Посмотрите опять на фунт!!!

при хороших новостях опять вниз как вчера

Pas si bien. Révision du PIB en glissement annuel en baisse. Et k/k est en hausse uniquement parce que la révision du T3 est en baisse (donc le T4 est en hausse).

 
Bicus >>:

Чем докажете?

Je ne fais que du commerce et chaque jour je tombe sur des "blagues" différentes auxquelles je ne fais plus attention, car la dépo augmente, et c'est bon, ce n'est pas l'argent qui compte :)))

 
Je peux vous parler du poker. J'y ai joué pendant un certain temps et je pense que ce n'est pas si mal. Je me suis inscrit et j'ai joué gratuitement dans un tournoi et j'ai gagné un prix. Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent et je peux jouer pour de l'argent réel.Dans la fête de l'avant-dernière année, j'étais 27e sur 32 000 en Russie, mais je ne peux pas gagner de l'argent en ligne. L'année dernière, j'ai établi un record pour le Guinness avec 60 000 personnes qui ont participé au poker et la 63e place sur Internet.
 
Bicus >>:

Чем докажете?

Je ne fais que du commerce et chaque jour je tombe sur des "blagues" différentes auxquelles je ne fais plus attention, car la dépo augmente, et c'est bon, ce n'est pas l'argent qui compte :)))

 
strangerr писал(а) >>
Galina, tu dois juste prier pour que la journée ne clôture pas en dessous de 1.3479.

LOL ! !!!!!!!!!!!!

BU GA GA ! !!!!!

:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Vendu l'eur 1.3599