EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1141

 
forte928 >>:

Ситуация не дохлая а ясная как никогда начало движения вниз до 1.3360 посмотри картинку повнимательней на М30 и двракон отработал первую цель и развернулся..


J'ai eu assez de ça pour aujourd'hui.
 
Midas09 >>:
по моим данным падение евро будет где-то до 1.34....


à partir du niveau actuel ou de 1.3550 ?
 
Midas09 писал(а) >>
selon mes lectures, l'euro va tomber quelque part à 1.34....

L'Eur a franchi le niveau de 38.2 de la journée et se dirige maintenant vers 23.6. Vous pouvez donc voir où nous nous précipitons... Après ce niveau, nous pouvons soit pousser, soit rester en place...

 
syan >>:

не получится. ДЦ читерит, даже руками сложно открывать-закрывать в нужном месте.


Et le pipsing dans les sociétés de courtage régulières n'est possible que par de petits montants sur des micro-reaux. Il existe également des sociétés de courtage qui garantissent une bonne exécution et des volumes normaux, comme nordfix, c'est là que vous devriez essayer.
 
forte928 писал(а) >>

pas fatiguant ?

Eh bien... Juste un style différent de jeu, constamment en action ... Eh bien, les pauses bien sûr besoin d'être fait))) mais en tout cas, si dire, de fermer ne voulait pas et est allé dans moins plus que je pensais peut rompre et jouer pendant une longue période, si il n'y a pas aller encore plus longtemps ... Et quand tu es long, tu dois t'arrêter.

 
A 1.3689 nous pourrions être en course.
 
Byrber >>:


с текущих или на 1,3550 ещё сходим ?

Je pense qu'ils devraient......

 
Nous essayons de casser le niveau 61.8 de la précédente tendance haussière sur D1 mais nous allons probablement le manquer.
 

Eh bien, soit il est déjà descendu du triangle, soit trois autres vagues ascendantes peu profondes seront dessinées pour mettre fin à la vague E.

 

La chute sera un frein - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -.