EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1135

 
ya_kutka писал(а) >>

Oui, je peux voir ce triangle. Je ne sais pas encore comment poster une photo. Donc il descend de 36 ? Pour une raison quelconque, je pensais que c'était là que le sommet attendait.

О...

Vous comprendrez plus tard que chacun a sa propre opinion sur ce fil.

Je pense, par exemple, que 1,3470 est le plancher de l'euro et qu'il ira jusqu'à 1,47.

Forte pense qu'elle cassera à 1.3360 et ira à 1.3960.

Mais je pense, tout le monde est d'accord, que localement l'eurik va passer à 1,36 :))))

 
syan >>:

мда.. оказывается может. Пересели блин на форекс, хотят купить договариваются все искать работу, хотят продать - массово увольняются))

Une belle stratégie :) organiser un réseau comme des camarades de classe, et régner sur le marché des changes :))).


 
Galina, je crois que vous avez raison. Jusqu'à présent, mon analyse de vos prédictions est positive. Au fait, j'essaie de commencer à compter les paires. Pour l'instant, juste pour l'intérêt. J'ai peur de ne pas avoir assez de connaissances. Mais je vais essayer. Merci pour l'idée d'où déplacer mon cerveau.
 

L'explosion spéculative a coûté 40 pence.

 
Alexan писал(а) >>

Dessinez votre triangle. Voici un indice : les vagues sont identifiées par les lettres a à e.

Voici ma version de la version actuelle (corrigée). Pas sûr que ce soit le bon. Forte, c'est comme ça que tu vois ton triangle ou il a déjà éclaté ?

Soit il n'y a pas de putain de triangle...

pour l'instant, mais très bientôt, tout convergera et il y aura une montée/descente suivie d'un avenir peu clair. mais il est trop tôt pour mettre des pendentifs sur la figure. Oui ... c'est l'opinion d'un dilettante et rien de plus. Quelle est la paire ? Vous devriez écrire et je vous donnerai les prévisions exactes dans 10 min, ce n'est pas une blague. Bien que, parfois, les ombres m'apportent une perte. Mais je n'ai pas encore perdu mon stock.

 
Qui a une bonne opinion sur GBP/USD ?
 
dentraf >>:
Кто что про GBP/USD думает? очень уровень на верх хороший

Pas encore !

 
dentraf писал(а) >>
Que pensez-vous de la paire GBP/USD ?

Sur le graphique hebdomadaire, une configuration en double top est en cours d'élaboration...

 
GBP/USD - après 1,4970, on peut s'attendre à une hausse...
 

Attention ! !!

Une fois de plus, je voudrais attirer l'attention sur l'EVRAY AUSTRALIEN ! !!

Je continue à détenir des positions en fonction de mes prévisions à long terme.

Et je tiens à souligner qu'il n'est même pas trop tôt pour l'acheter maintenant !

Dépêchez-vous, la montée en puissance peut être très rapide dans le temps.

Si vous décidez de l'acheter, considérez la possibilité de descendre vers mon ordre d'achat toujours ouvert à 1.5003.

Calculez correctement votre dépôt :)