EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1134

 
sur l'amerique, le yen a le vent en poupe, comme d'habitude....
 

Galina, ne vous inquiétez pas, nous allons travailler le point 1.3360 et ensuite 600 points vers le haut - le loup montre ... nous sommes dans la zone de renversement vers le haut ... Je vais joindre l'image maintenant.

 
chepikds писал(а) >>

sur quoi se base le système ? sur les pics ou sur les points de clôture... et pourquoi les objectifs sont constamment recalculés ? le marché bouge et les objectifs suivent))))

Les objectifs sont recalculés en fonction de l'amplitude de mouvement prévue.

Par exemple, lorsque je dis que je m'attends à ce que l'UE soit à 1,46-1,47, il s'agit de la fourchette prévue.

Et la différence entre ces chiffres est de 100 pips - la marge d'erreur.

Il ne sera possible de donner le chiffre exact de cette fourchette que lorsque le marché aura atteint cet objectif, c'est ce que je veux dire.

Mais quand l'euro baissait, j'étais tout à fait sûr de l'objectif final, selon mon estimation, c'était 1.3470.

C'est-à-dire que vous pouvez dire exactement quand le mouvement va dans le sens de la prévision, et non dans le sens contraire.

Caractéristique du système.

 
forte928 писал(а) >>

Galina, ne vous énervez pas. Nous allons travailler sur le point 1.3360 et ensuite remonter de 600 pips, le loup le montre... nous sommes dans la zone de retournement... Je vais joindre une image maintenant.

Et c'est simple.

J'ai déjà écrit.

Si on descend aussi bas, je ne serai plus dans l'Eurik.

Il n'y a pas de quoi s'énerver.

Que j'aie raison ou non, nous le saurons bientôt :)))).

 
ya_kutka писал(а) >>
Je vois que la deuxième vague du triangle se déroule depuis 9.00 le 17.02.10 et qu'elle répète la première. Maintenant jusqu'à 3460 environ (ombre ci-dessous), puis jusqu'à 36 environ. Ne jugez pas strictement. Je ne sais pas exactement. Mais je vous admire, la façon dont vous le calculez. Et je ne sais certainement pas où il va frapper ensuite. Je ne connais pas encore les règles. Peut-être que tu peux me le dire.

Dessinez votre triangle. Voici un indice : les vagues sont identifiées par les lettres a à e.

Voici ma version de la version actuelle (corrigée). Pas sûr que ce soit le bon. Forte, c'est comme ça que tu vois ton triangle ou il a déjà éclaté ?

Soit il n'y a pas de triangle du tout...

 
forte928 писал(а) >>

Galina, ne vous inquiétez pas, nous allons travailler le point 1.3360 et ensuite 600 points vers le haut - le loup montre ... nous sommes dans la zone de renversement vers le haut ... Je vais joindre l'image maintenant.

FORTE ! !!

Je ne peux toujours pas m'arrêter de discuter :))))

Nous ne parviendrons pas à atteindre 1.3360 :))))

 
Fraktal >>:
Подскажите, а сколько по времени, примерно, Бернанке речь толкает?

C'est important pour moi !

 
Alexan >>:

Нарисуйте свой треугольник. Подсказываю - волны метятся буквами от a до e.

Вот мой вариант текущий (скорректированный). Не факт, что верный. Форте, ты так мыслишь свой треуг или он уже распался?

Либо там нет нифига никакого треугольника..

Oui, je peux voir ce triangle. Je ne sais pas encore comment poster une photo. Donc il descend de 36 ? Pour une raison quelconque, j'ai pensé que c'était là que le sommet l'attendait.

 
syan писал(а) >>

Mes mains me démangent pour ouvrir une vente.

Le chômage aux États-Unis ne pourrait pas être pire, je pense. Bernanke n'a rien de mauvais à dire non plus - taux bas, faible inflation, faible croissance. Il a tout dit. Si le taux de chômage baisse drastiquement, il s'avère que tout ça est parti... Qu'en pensez-vous ?

Ouais... il s'avère que ça pourrait. Les gens vont au Forex, s'ils veulent acheter ils cherchent tous du travail, s'ils veulent vendre ils démissionnent tous en masse))))

 
Fraktal >>:


je ne pense pas que ça dépende de Bernarke désormais, on a juste des chiffres qui ont barré toutes les choses positives qu'il a à dire,

Explique-moi, crétin, pourquoi les devises des matières premières ont été frappées ?