EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1133

 
Galina >>:

Запарюсь рассказывать.

Я все по формулам считаю.

Долго очень это.

И в моменте все показания разнятся, нужно еще правельные выбирать, там фильтры разные и т.д.

Какие пары ?, да все и постоянно.

Для того чтобы например еврик разложить, надо от 12-15 пар проанализировать.

Там нет ни технического анализа, ни фундаменталки, ни волн, ни индикаторов.

Просто голый рассчет и все.

Avez-vous automatisé ce processus ?

 

Cette stratégie présente bien sûr de nombreux inconvénients.

L'une d'entre elles est qu'il est impossible de prévoir des mouvements plus petits par la même méthode.

C'est bien sûr possible, mais les inexactitudes sautent au ciel d'un seul coup, si bien que nous ne devons échanger que des périodes quotidiennes et hebdomadaires.

Ensuite, je ne peux pas tout calculer à petits intervalles (même si j'ai une bonne main), le marché change en un instant.

Bien sûr, pour moi le moins est aussi un sérieux un....

Vous ne savez jamais, même approximativement, quand le marché atteint les niveaux que vous avez prédits.

C'est-à-dire que, mathématiquement, vous ne le savez pas.

Vous ne pouvez calculer la date approximative qu'à l'aide de différentes équations (analyse technique et calendrier des événements).

En même temps, vous savez avec une grande probabilité où le prix va aller et dans quelle direction.

D'ailleurs, les objectifs sont recalculés en permanence.

 
Fraktal >>:

А данный процесс вы автоматизировали?


Je suppose qu'il n'est pas encore réaliste de l'automatiser... ce serait de l'intelligence artificielle.....

 
Fraktal писал(а) >>

Avez-vous automatisé ce processus ?

Dans la mesure du possible, oui.

Mais on ne peut pas en faire un robot.

Je travaille pour la même société.... Cela a quelque chose à voir avec les marchés.

Les programmeurs et moi avons réfléchi à la manière de le faire.......

Ça ne marche pas.

Ça fait 6 mois que ça dure.

 
l'euro et surtout la livre ont baissé, selon les explications de forte, je comprends qu'ils se préparent à la nouvelle, prennent des dispositions....
 

Mes mains me démangent pour ouvrir une vente.

Lechômage aux États-Unis ne pourrait pas être pire, je pense. Bernanke n'a rien de mauvais à dire non plus - taux bas, faible inflation, faible croissance. Il a tout dit. Si le taux de chômage baisse drastiquement, il s'avère que tout ça est parti... Qu'en pensez-vous ?

 
Galina >>:

У такой стратегии конечно много минусов своих.

Один из них, тот что предсказать тем же методом более мелкие движения невозможно.

То есть конечно и можно, но погрешности сразу подпрыгивают до небес, вот и приходится торговать только дневки и недельки.

А потом, не успеваешь все просчитать на маленьких интервалах (хотя рука уже набитая ..), рынок в момент меняется.

А еще минус конечно, для меня серьезный....

Не знаешь никогда, даже примерно, когда же рынок придет к прогнозируемым уровням.

То есть матиматически ты этого не знаешь.

Можно только самому как - то там с помощью разных неясностей (типо тех анализ и календарь событий), высчитать примерные даты.

Зато знаешь с очень высокой вероятностью откуда (конкретные цифры) и в каком напровлении пойдет цена.

Кстати цели тут тоже пересчитываются постоянно.


sur quoi se base le système ? les pics ou les points de clôture... ? et pourquoi les objectifs sont constamment recalculés ? le marché bouge et les objectifs bougent avec lui))))
 
Je vois que la deuxième vague dans le triangle du 17.02.10 à partir de 9.00. Et elle répète la première. Maintenant jusqu'à 3460 environ (ombre ci-dessous), puis jusqu'à 36 environ. Ne jugez pas strictement. Je ne sais pas exactement. Mais je vous admire, la façon dont vous le calculez. Et je ne sais certainement pas où il va frapper ensuite. Je ne connais pas encore les règles. Peut-être que tu peux me le dire.
 

Prévision EURUSD par Box-Jenkins sur D1 : lignes pointillées bleues et rouges intervalle de confiance à 95%,

Prévision à 5 jours ; ligne jaune - Prévision à 2 jours.

 

Prévisions EURUSD par Box-Jenkins sur D1 : lignes rouges - valeurs prévues de la MA simple de 5,15,21 points avec une avance de 4 jours ;

ligne jaune - prévisions pour les 2 jours à venir.