EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1023

 

Goûter à la résistance... :)


 

à 1,3703.

Amusons-nous un peu là-bas :)))

 
Galina >>:

на 1,3703 пошла.

Вот там и повесилимся :))

1.3690 )) plus précisément

 

Les amis, désolé d'être hors sujet mais quelqu'un sait-il où se trouve l'indice du dollar (DX) dans le terminal du CME (E-guotes) ????

Merci d'avance ! !! =)

 
Rover82 >>:

Люди, извиняюсь, что не в тему но ни кто не знает где в терминале CME (E-guotes) находится индекс доллара (DX)???

Заранее спасибо!!! =)

CME$INDEX

Je n'ai pas trouvé cet index dans la démo du terminal

 
En général, j'ai fermé ma serrure avec moins 50 points, bien que de façon inattendue, accidentellement sur le pavé tactile d'un ordinateur portable et le curseur était sur la fermeture d'une des transactions :) a décidé de ne pas se déranger fermé et la deuxième fermée. Le bénéfice à 15 chiffres s'est avéré 1/3 inférieur à celui prévu, et le temps a pris plus que prévu ... En bref, la conclusion est telle - meilleur moment pour fermer :)
 

sur l'or, ils se préparent à une hausse de 100 dollars vers le bas selon mes calculs ...... quelque chose qu'ils sont en train de comprendre ....
 

1.3650 ! Pas pris à la première tentative, un corridor avec des limites claires a été formé :


nous pouvons ouvrir les deux sens, les arrêts à l'extérieur du couloir :)

 

et c'est encore plus précis .... si vous descendez jusqu'à la ligne rouge ..... et que cela s'arrête pendant un moment
 
chepikds >>:

1,3650! не взяли с первого раза, образовался коридор с чёткими границими:


можно открываться в обе стороны, стопы за границами коридора :)


Je ne peux pas voir un couloir avec des limites claires. Tu es sûr que tu peux le voir ?