EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1668

 
Galina, pour en revenir au sujet des événements de change. Est-il difficile de vous joindre, comment s'inscrire ? Existe-t-il un programme progressif ? C'est le printemps, c'est le moment de se plonger dans la sagesse du forex, de découvrir le monde inconnu des techniques réelles dans différentes positions, lors de formations individuelles sur le terrain. L'essentiel est que tout ne soit pas rapide. Aussi longtemps que possible. En route vers le but.
 
Voici notre route vers le futur proche, pour une fois je suis d'accord avec lui.

 
Où est passé Gip ? Il n'a pas le temps de travailler sur ses statistiques. Ou encore, sa femme est sortie de la maison et il joue à la contra. Quel type d'antivirus mange peu et fonctionne bien ? Comme vous, j'ai installé beaucoup de jeux, maintenant mon ordinateur se bloque, je me fiche de devoir supprimer l'antivirus. Et le terminal.
 
Gip est sur le point de se montrer et vous court-circuite à nouveau dans diverses positions pendant un long moment pour le comportement.)) Et l'antivirus McAfee.
RekkeR >>:
Где пропал Гип? За статистикой ему некогда работать. Или опять, жена с дому, а он в контру резаться. Гип какой антивирус мало ест, и хорошо работает?
 
Une blague sur les traders : Cela fait cinq heures que je prie : le forex, le forex me laisse aller aux toilettes, mais la réponse est... :)))
 
Jeune, bête et remuant, cet eurêka. C'est comme un câble, le vieux cheval a labouré un sillon et a continué à sillonner. Par ici, par là. Accro au travail.
 
Très bien, tout le monde au lit jusqu'à lundi.)))
 
strangerr >>:
Все, всем спать до понедельника.)))


Comment dormir 15 minutes de plus ....
 
Avant quoi ?
vovan_217 >>:


Как спать еще 15 минут ....