EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1022

 
Galina >>:

Ага, пока еще растет....

Вопрос, что делать будем если перестанет ? :))))


Galina, je continue à penser que tu te moques de tout et que tu trompes les gens autour de toi. Tu crois qu'on est tous là pour s'amuser ? Aller à l'encontre de la tendance tout le temps est stupide. Et la raison pour laquelle vous vous en vantez n'est pas claire.
 
gip >>:


Галина, мне всё-таки кажется вы дурачитесь и дурачите окружающих. Думаете мы все здесь ради развлечения собрались? Вставать всё-время против тренда это просто глупость. И почему вы этим бравируете непонятно.

Tout à fait d'accord !

 
gip писал(а) >>

Galina, je crois que tu fais des bêtises. Tu crois qu'on est tous là pour s'amuser ? Aller à l'encontre de la tendance tout le temps est stupide. Et la raison pour laquelle vous vous en vantez n'est pas claire.

Eh bien, peut-être que c'est stupide, c'est à vous de décider.

Comme on dit, on peut voir de l'extérieur.

Jusqu'à présent, c'est la seule approche qui m'a rapporté de l'argent.

Chacun négocie comme il peut.

L'essentiel est le résultat :)

 
Galina >>:

Ну может и глупо, это ушь вам решать.

Как говорится со стороны виднее.

А мне пока только такой подход денег приносил.

Каждый торгует как может.

Главное ведь результат :)


Eh bien, s'il y a un résultat, alors bien sûr je suis heureux d'avoir tort. Travailler avec des points d'appel très larges, des entrées aléatoires et des stops de taille démesurée est bien sûr marginalement rentable. Mais sur une très longue période. Si ce n'est pas un secret, combien de ces dépôts individuels avez-vous eu en gros ?
 
gip писал(а) >>

Si vous avez le résultat, je suis heureux de me tromper. En travaillant avec de très grands décollages, des entrées et des arrêts aléatoires, la taille du dépôt est bien sûr légèrement rentable. Mais sur une très longue période. Si ce n'est pas un secret, combien de ces dépôts individuels avez-vous eu en gros ?

Je vais commencer par la fin.

Par exemple, vendre à découvert l'euro à partir de 1,50, et à peu près en même temps vendre à découvert l'australien.

Je l'ai déjà décrit.

Puis un long de l'euro à 1,29.

Ensuite long du Néo-Zélandais (c'était un grand mouvement tout en bas, j'ai attrapé deux additions contre la tendance, mais malheureusement je n'ai pas réussi à profiter, j'avais besoin de l'argent).

Ma pire pose était ! !!

Je vais vous le dire.

C'était l'EUROPE LONG de 1,6010 (j'ai perdu 25-30 thsd pm), j'ai tiré, parce que j'ai décidé que j'ai frappé le maximum en semaines.

Mais j'ai récupéré rapidement, et à 1,52 j'ai ouvert des shorts dessus, mais je ne me suis pas assis jusqu'à la fin aussi, j'ai sauté plus tôt.

Dans le GBPJPY, j'ai vendu à découvert à partir de 203, mais j'étais aussi à découvert avant la fin.

Puis j'ai perdu sur cette paire, car j'ai été long à partir de 153.

En fait, c'est beaucoup.

Ce n'est pas tout.

 

Ne vous battez pas.

Les États-Unis ont donné les vrais chiffres du chômage.

mais a probablement encore menti sur les prix de production.

J'attends Philadelphie et l'huile.

 

Aujourd'hui à 18h00, les options à 1.35 et 1.37 sur les marchés américains sont annulées.

Alors n'attendez pas, l'eurik ne fera probablement rien d'ici là.

 

La livre semble baisser.....

Pourrait aller très loin...........

Merde, alors l'eurik va baisser aussi....

 
Sur la livre, je pense que nous n'irons pas en dessous de 5547 (+-10pp :))), sur l'euro l'objectif est 3510 (+-8pp) =))).
 
Je ne comprends pas. Les chômeurs n'ont-ils plus d'autorité ?