EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1667

 
strangerr писал(а) >>


J'ai vu comment la pile va se décomposer, et je n'arrive pas à comprendre l'ordre des vagues, la première devrait provenir de la boule orange.
 
Waves est Wolf, la cible est la ligne bleue en pointillés, et la stochastique est peut-être un cancer, mais elle montre le passé, pas le futur))).
Vlad72 >>:


видал как стоху задрало, щас вниз переломит, да и с очерёдностью волн не могу понять, первая должна от оранжевого шарика идти
 
strangerr >>:

Vendredi pouvait dessiner ses propres carrés avec des cibles.
L'or est élevé, il est facile de tomber, il va faire un flop avec la livre, et peut-être que la zone euro va se faire frapper pour la troisième fois.

 

 
La vente ne va nulle part, vous allez clôturer avec un bénéfice, mais pas pour longtemps.
Vlad72 >>:

 

la tendance ne peut pas changer comme ça une fois et monter, le prix commence à vaciller à cause de la confusion.

 
strangerr >>:


Pas si vite ! !!
Tous les objectifs de hausse pour l'eurik ont été atteints.
Quelqu'un a écrit hier 1.3420, beaucoup de gens l'ont fait.
Voilà, rappelez-vous, nous avons aussi voulu court-circuiter beaucoup à ces niveaux.
 
Galenka, j'ai écrit la première cible. Tu te souviens de la première ligne de ce matin ? Cherchez encore.))
Galina >>:


Не так бытро !!!
Все цели по росту еврик выполнил
Кто то писал вчера 1.3420, многие писали.
Вот мы там, вспомните, так же многое хотели на этих отметках шортонуть.
 
Et ils voulaient être short, oui, j'ai vendu à partir de 1.3375, si vous vous souvenez, j'ai clôturé seulement +18pp, mais ce temps est passé, comme il est écrit dans ce livre : il y a un temps pour jeter les pierres, et il y a un temps pour boire du "Hershey"))).