EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 925

 
rustein >>:
у кого какие прибыли ? ждём японцев ? :)
 
moldovanov attend.....hehehe .... guestbaiter devenu trader ))))))
 
rustein писал(а) >>
Qui a des bénéfices ? On attend les Japonais ? :)

Je me demande ce que la nuit asiatique nous réserve ? :-) selon mes calculs, j'ai déjà touché le fond, mais le prix continue de baisser (livre et euro par rapport au dollar), techniquement il y a encore de la place pour bouger.

D'ailleurs, selon le calendrier, l'impact de l'indice ISM sur la monnaie est très faible, mais ce qui a été fortement poussé, c'est le changement d'emploi non agricole ADP, qui était attendu aujourd'hui - il s'est avéré être bien meilleur que prévu (et les États-Unis sont du côté positif presque partout), donc le quid pourrait bien être acheté, mais d'un autre côté, il est grand temps pour un pullback.... La livre est plate maintenant, qui a une autre photo ?

 
odiseif писал(а) >>

pourquoi ne pas publier les statistiques et laisser les curieux y jeter un œil ?

les statistiques des transactions ? - >> Je peux, mais à quoi bon ?

 
odiseif писал(а) >>
moldovanov attend.....hehehe .... >> guestbaiter devenu trader ))))))

Cem tibe moldovane ne nravita.

 
Je ne voulais pas dire que je n'aime pas les moldaves. je plaisantais sur la question(qui a quels bénéfices ? en attendant les japonais ? :)) Je suis moi-même Moldave et j'en suis fière même si le pays est très pauvre .... Que pouvez-vous faire ? Si nous avions des ressources énergétiques et minérales, ce serait différent ..... Ce n'est pas notre faute si notre terre noire ne se transforme qu'en tomates et en maïs ....
 

La version d'aujourd'hui (04.02.2010)...


 
baltik писал(а) >>

Mais beaucoup ont atteint la cible aujourd'hui

ecPulse

L'Euro/Dollar a terminé une correction haussière en touchant le niveau de Fibonacci 38,2% et en entrant dans la zone de surachat, selon Momentum. Nos attentes pour aujourd'hui sont baissières avec un objectif initial de 1.3800. Les MA50s soutiennent nos attentes, mais gardez à l'esprit que le maintien du niveau de 1.4055 est très important pour ce scénario.

GBP/USD Le stochastique est proche d'entrer dans la zone de surachat et nous attendons une direction baissière aujourd'hui avec un franchissement de 1,6010. MA50 soutient également nos attentes. L'objectif de ce mouvement est le niveau de soutien de 1.5945. Il est crucial, pour notre scénario baissier, que le niveau de 1.6075 se maintienne.

fxpro

Deux évolutions sont possibles:

1. Rupture du niveau de résistance 1.3975 et correction vers les niveaux 1.4030 et 1.4100/10.
2. Rupture du niveau de support 1.3945 et baisse de l'Euro vers les niveaux 1.3910/00 et 1.3850.


En ce qui concerne les prédictions, le marché lui-même dit quand et jusqu'à quel point il va bouger à long, moyen et court terme, seuls de petits ajouts et raffinements sont possibles. La tendance détermine toujours le moment où le retournement se produira, un retournement est un système complexe qui avec une précision de 1 barre à 5 minutes ou même une minute peut prédire le retournement de tendance par rapport à la TF sur laquelle vous travaillez.

En ce qui concerne les prévisions, je peux dire que sur la base de l'expérience exacte, il est possible de prévoir le point de retournement et la durée du mouvement, mais en ce qui concerne le fait que le mouvement sera multidirectionnel, cela ne peut être dit que par une personne qui ne peut pas voir le modèle de mouvement des prix. Oui, la correction des points pivots existe toujours lorsque la configuration observée sur le graphique des prix est ambiguë, mais dès qu'une certaine combinaison de positions est définie, elle constitue la base du comportement de la tendance. Très souvent, j'ai vu une image où l'on dit que le mouvement dans une direction est terminé et que maintenant nous allons voir l'inverse et vous entendez toujours une contradiction dans la réponse lorsque le prix commence à s'inverser et essaie de revenir un peu là d'où il s'est échappé, mais le résultat pour certains est désastreux - l'instabilité émotionnelle plus la cupidité conduisent à des pertes irrécupérables ou à des profits perdus.

Baltik - ce que j'ai écrit était une réprimande est en partie un commentaire sur votre post et en partie sur le post qui venait après le vôtre, donc désolé si vous l'avez mal compris.

 
vic2008 писал(а) >>

Version du jour (04.02.2010) ...

Ce n'est pas une variante très correcte, la déclaration de Trichet ainsi que des statistiques plus ou moins positives de l'Allemagne peuvent ralentir pendant un certain temps et inverser la tendance pendant un certain temps, mais ce renversement n'est possible qu'au niveau de 0,38 depuis le début de son mouvement le 3.02.2010 jusqu'au point de renversement, mais plus tard vendredi apporte une vague de surprises - des nouvelles très positives des États-Unis peuvent encourager une forte baisse - 200 points peuvent assurer la stabilité et selon les calculs la dernière vague complète sur le H4 a déjà commencé aujourd'hui, ce sera le point de départ du mouvement. Si nous franchissons 1.3805, nous pourrions atteindre 1.3770. Sinon, nous pourrions nous replier vers 0.618.

 
Forsage >>:

Не сильно правильный может быть вариант, выступление трише в совокупностью с более менее положительными данными из германии могут на время затормозить и ненадолго развернуть тренд но это разворот возможен только до уровня 0.38 от начала его движения 3.02.2010 до точки разворота, но в дальнейшем пятница принесет волну сюрпризов - выход очень положительных новостей из США может способствовать резкому движению вниз - 200 пунктов могут обеспечить стабильно да и по расчетам последняя завершающаяся волна на Н4 у же началась сегодня это и будет отправной точкой когда рынок начнет менять свое движение в обратное восходящее положение - вторник - среда, расчет показывает что азиатская сесия с большой вероятностью догонит евро/доллар до точки 1.3805 - максимум до 1.3770 - это являються довольно сильными фибо уровнями от предыдущего тренда, да и на истории они очень являються значимыми. Если уровень 1.3805 пробьем то дойдем до 1.3770 если нет то откатимся на 0.618.

Bien sûr, je ne prétends pas être exact à 100%. :)

La tendance globale est toujours à la baisse, je suis d'accord avec cela, mais il y a une probabilité d'un test de résistance à 1.3950 .

Si mon image se réalise, ce sera un bon signal baissier... :)